

Ces verres transforment même la consommation d'eau en spectacle .
"Qu'emporteriez-vous en cas d'incendie ?" C'est la question que j'ai posée à la designer interdisciplinaire Nada Elkharashi lorsqu'elle a présenté sa nouvelle collection, composée de verres à boire d'un genre un peu particulier.
La nouvelle forme doit vous donner la chance d'apprécier davantage le moment où vous buvez. Lorsque je demande à la designer lequel des verres de la gamme elle emporterait si un incendie se déclarait et que toutes les personnes ainsi que les animaux étaient sauvés, son choix se porte sur le récipient à trois gorgées.
Autres articles de la série
Comme les salons du meuble sont souvent frénétiques, je n'ai parfois pas d'autre choix que d'être bref. C'est pourquoi, au Salone de cette année, je n'ai posé qu'une seule question hypothétique aux designers : "Qu'emporterais-tu de ton atelier en cas d'incendie ?", afin de découvrir ce qui les passionne le plus. Vous trouverez ici d'autres articles de la série déjà publiés :
Comme une pom-pom girl, je soutiens le bon design et vous fais découvrir tout ce qui a trait aux meubles et à l’aménagement intérieur. Régulièrement, je vous présente des astuces d’intérieur simples mais raffinées, je parle des tendances et j’interviewe des esprits créatifs sur leur travail.
Du nouvel iPhone à la résurrection de la mode des années 80. La rédaction fait le tri.
Tout afficher