Nouveautés + tendances

"Ce n'est pas un lance-flammes, M. Escobar"

Carolin Teufelberger
19/7/2019
Traduction: traduction automatique

Y a-t-il un câble ou non ? Et pouvez-vous voler un lance-flammes si ce n'en est pas un ? C'est avec ce genre de questions que les gens perdent leur temps.

Il y a des difficultés que tout le monde peut comprendre : Les problèmes relationnels, l'ignorance du jargon administratif ou les ennuis avec les voisins, par exemple. Mais il y a aussi des problèmes qui sont si éloignés de nous, consommateurs ordinaires, que nous ne partageons même pas la même galaxie.

L'enchevêtrement des câbles

Les câbles ont l'air d'être de la merde. Dyson le sait bien et ne les utilise pas dans la publicité de ses nouveaux ventilateurs. Cela ne plaît pas du tout à l'organisme britannique d'autorégulation du secteur de la publicité, l'Advertising Standards Authority (ASA), qui qualifie donc la publicité de trompeuse. Cela ne plaît pas à Dyson. Les professionnels de l'aspirateur rétorquent qu'ils n'ont jamais fait de publicité pour une telle fonctionnalité et qu'ils en feraient probablement si elle existait. Mais l'ASA ne s'est pas laissée impressionner et l'a fait savoir à Dyson. Tant que les ventilateurs ne sont pas réellement sans fil, Dyson ne devrait pas s'en mêler.

Une question demeure cependant : Quand avez-vous vu pour la dernière fois des câbles évidents dans une publicité?

Il ne s'agit pas d'un lance-flammes, M. Escobar

La dispute entre Elon Musk et le frère de Pablo Escobar prend des formes bien plus absurdes. Roberto de Jesús Escobar Gaviria accuse en effet Elon Musk de voler des idées. Il s'agit du lance-flammes "Not a Flamethrower" du milliardaire de Tesla, sorti l'année dernière. Selon Gaviria, un membre du personnel de Tesla a rendu visite aux Escobar en 2017 et les a espionnés à cette occasion. Comme le clan criminel a perdu la course contre la montre et que sa version vient seulement d'être commercialisée, le frère de Pablo envisage même des poursuites judiciaires. Ceci, à moins que Musk n'accède à l'une des trois demandes suivantes:

100 millions de dollars en actions Tesla
. 10 millions en espèces
Une image du lance-flammes d'Escobar dans l'espace

Il a raconté cela au magazine britannique "Metro". Il y a également donné les raisons de son idée de lance-flammes : "J'aime brûler de l'argent. Parfois, c'est nécessaire pour des raisons pratiques". Bien sûr, qui n'est pas dans ce cas ? Musk a d'ailleurs répondu calmement à toutes ces accusations sur Twitter : "It's not a flamethrower, Mr Escobar." Burn.

Et tout à coup, mes problèmes 08/15 me reviennent en pleine figure.

Cet article plaît à 5 personne(s)


User Avatar
User Avatar

Élargir mon horizon: voilà comment je résumerais ma vie en quelques mots. J'aime découvrir de nouvelles choses et en apprendre toujours plus. Je suis constamment à l'affût de nouvelles expériences dans tous les domaines: voyages, lectures, cuisine, cinéma ou encore bricolage. 


Intérieur
Suivez les thèmes et restez informé dans les domaines qui vous intéressent.

1 commentaire

Avatar
later