

Ce hack de pâte à modeler devient viral sur Instagram
Vous en avez assez de jeter régulièrement les restes de Play-Doh desséchés de vos enfants à la poubelle ? L'influenceuse Emma O'Leary a une astuce très simple.
Les enfants oublient souvent de remettre la pâte à modeler Play-Doh dans le récipient et de le refermer. Or, si le couvercle n'est pas correctement fermé, la pâte à modeler devient rapidement sèche et cassante, ce qui la rend difficilement utilisable pour des projets de construction.
Parfois, comme moi, vous avez tout simplement jeté la pâte à modeler desséchée pour en acheter une nouvelle. Mais il existe une astuce simple pour rendre la pâte à modeler réutilisable. L'influenceuse Emma O'Leary, alias "Lifewithtinyhumans", ne cesse de montrer des astuces de maman sur Instagram. Par exemple, elle filme ses idées pour occuper les enfants à l'intérieur par temps humide. Ou elle recommande à ses followers des destinations pour les familles dans des villes populaires comme Belfast ou Limerick.
Vous n'avez besoin que d'un sac en plastique et d'eau


Freshstar Sacs de congélation Clic-Lock 3.0l, 27 x 25 cm
60 x

Toppits Sac de congélation à double soudure SafeLoc
25 x
Sur Instagram, Emma O'Leary est suivie par près de 60 000 personnes. Et celles-ci se réjouissent de ce hack de maman : "Ça marche vraiment ! Merci pour l'astuce", écrit par exemple une follower. Mais il y a aussi des critiques. Certains utilisateurs écrivent qu'ils jettent de toute façon Play-Doh au bout d'un certain temps : parce qu'elle est pleine de peluches et de cheveux ou qu'elle s'est mélangée à d'autres couleurs. D'autres encore craignent qu'en les mélangeant avec de l'eau, on fasse pousser un tas de bactéries.
Vraisemblablement, cela dépend toujours de l'état de conservation des restes de Play-Doh.
Etes-vous une équipe de réutilisation ou d'achat ? N'hésitez pas à me le dire dans les commentaires.


Play-Doh - 8 pots - Différentes couleurs (assorties)

Véritable enfant du journalisme local avec un penchant secret pour la musique populaire. Maman de deux garçons, d'une chienne et d'environ 400 petites voitures de toutes les couleurs et de toutes les formes. En dehors de cela, j'aime voyager, lire et assister à des concerts.