Nouveau dans l’assortiment

Booster de créatine pour les sportifs disponible dès maintenant

Stephan Lamprecht
9/9/2025
Traduction: traduction automatique

Vous vous entraînez pour améliorer votre développement musculaire ? Le complément alimentaire "KA-EX Boost" veut vous y aider.

Des athlètes professionnelles comme la star du ski Lara Gut-Behrami font partie des ambassadrices de la marque du fabricant suisse KA-EX. Ce complément alimentaire combine la créatine et les acides aminés.

L'ingrédient principal du produit est «Creapure», une créatine monohydrate. La créatine peut augmenter le développement musculaire. On la trouve dans la viande et le poisson, mais les éléments de base sont également présents dans les légumes. Le corps peut produire lui-même de la créatine.

En cas de charge d'entraînement élevée, il peut cependant arriver que les réserves de l'organisme se vident rapidement. Les préparations à base de créatine sont censées ralentir ce processus afin que les réserves restent pleines plus longtemps, ce qui améliore les performances. Ce sujet a notamment été abordé par le magazine «Apotheken Umschau» https://www.apotheken-umschau.de/gesund-bleiben/sport-und-bewegung/kreatin-foerdert-es-wirklich-den-muskelaufbau-nach-dem-sport-1101151.html.

Plus d'acides aminés

Le deuxième composant du produit est constitué de neuf acides aminés essentiels (AAE) : L-histidine, L-isoleucine, L-leucine, L-lysine, L-méthionine, L-phénylalanine, L-thréonine, L-tryptophane et L-valine. Votre corps ne peut pas les produire lui-même.
Les AAE sont essentiels à la synthèse des protéines. C'est le processus qui permet de créer de nouvelles protéines musculaires.

Les autres ingrédients

La caféine donne un coup de fouet supplémentaire et est censée améliorer les performances physiques ainsi que la concentration et l'attention à court terme. Les électrolytes tels que le magnésium, le calcium et le potassium contribuent à une fonction musculaire normale, selon le fabricant.

Comment utiliser «KA-EX Boost»

Le produit est prêt à être consommé. Vous consommez une bouteille avant ou pendant l'entraînement. La boisson est sans sucre, sans gluten, sans lactose et végétalienne. Avec 23 milligrammes de caféine pour 100 millilitres, elle ne convient pas aux enfants, aux femmes enceintes ou allaitantes, ni aux personnes sensibles à la caféine.

La dose journalière recommandée d'un flacon ne doit pas être dépassée, selon le fabricant.

Et comme pour tout complément alimentaire, ce produit ne peut se substituer à une alimentation équilibrée et à un mode de vie sain.

Cet article plaît à 7 personne(s)


User Avatar
User Avatar

Hambourgeois, passionné de lecture, fan de hockey sur glace. Papa et grand-papa. Cherche en permanence à améliorer sa domotique. Intéressé par le bricolage, les activités de plein air, la mode et les cosmétiques.


Sport
Suivez les thèmes et restez informé dans les domaines qui vous intéressent.

Alimentation
Suivez les thèmes et restez informé dans les domaines qui vous intéressent.

Nouveau dans l’assortiment

Présentation d’une sélection de nouveaux produits chez Digitec et Galaxus. Vérifiés, clairs et sans blabla marketing.

Tout afficher

Ces articles pourraient aussi vous intéresser

  • Dans les coulisses

    Au pays des compléments et des shakes protéinés

    par Stephan Kurmann

  • Nouveau dans l’assortiment

    Alpro goes Bio : 5 nouvelles boissons végétales, dont 3 sans sucres ajoutés

  • Nouveau dans l’assortiment

    Puma lance la collection Hyrox - disponible dès maintenant

4 commentaires

Avatar
later