

Bébé dans l’eau: le bon équipement

La saison de la baignade est ouverte! Que ce soit la maison dans la baignoire, dans la pataugeoire ou à la piscine, avec le bon équipement, se baigner est aussi amusant avec les petits. Avec la bonne tenue de bain, la crème solaire adéquate, les aides à la nage et les bons jouets aquatiques, rien ne peut entraver le plaisir des joies de l’eau.
La bonne tenue de bain
En dehors des couches de bain et des sets de baignade, pouvant aussi être utilisés à l’intérieur, des habits de bains pour l’extérieur sont aussi disponibles. Ces derniers possèdent une protection UV 50+ supplémentaire et protègent ainsi la peau délicate des petits sans pour autant restreindre leur liberté de jeu.

La bonne crème solaire
Bien protéger la peau des bébés et des jeunes enfants contre le soleil est indispensable. Car ce dernier est trop agressif pour leur peau délicate. Sans protection, les coups de soleil ou les insolations sont inévitables. En plus d’une tenue de bain approprié, des lunettes de soleil, un chapeau, un parasol ou une tente, de la crème solaire et une serviette pour sécher les gouttes d’eau sur la peau du bébé font partie de l’équipement.

Les jouets
Pour bien s’amuser, les pataugeoires rigolotes, les jouets flottants et les matelas gonflables sont idéaux. Les jouets pour la baignoire ou les bacs à sable peuvent aussi être utilisés pour la baignade. Les balles de couleurs qui remontent à la surface une fois immergées sont un grand classique.

Les aides à la nage
Les bouées, les brassards ou même les fameuses frites de bain offrent, contrairement aux jouets, non seulement une grande variété d’utilisation, mais aident aussi à flotter et à nager. Pour les sorties en bateau ou pour les parents soucieux, des gilets de sauvetage pour enfant sont disponibles. Quoi qu’il en soit, un bébé ne doit jamais se trouver dans l’eau sans surveillance. Car même avec peu d’eau, l’enfant peut se noyer.
Le plaisir de la baignade pour toute la famille


Cuisinière. Femme de ménage. Policière. Infirmière. Animatrice. Motivatrice. Auteur. Narratrice. Conseillère. Organisatrice. Chauffeur. Avocate. Juge… ou tout simplement mère d’une fille et donc pas seulement (Content) Manager dans la vie professionnelle, mais aussi dans la vie privée.