

Alpro lance le repas à boire "Meal to go
Des calories rapides sans beaucoup de graisse et de miettes : C'est ce que promet Alpro pour sa nouvelle gamme de repas à boire "Meal to go".
Alpro est l'un des fabricants les plus connus d'alternatives laitières végétaliennes telles que les boissons à l'avoine et au soja. L'entreprise propose également des yaourts, des desserts et de la crème à base de plantes. Aujourd'hui, Alpro élargit son assortiment en proposant des repas prêts à boire. «Meal to go» est conçu comme une source rapide d'énergie et de nutriments pour les moments où l'emploi du temps est chargé et l'estomac vide.
La bouteille de 500 millilitres mise sur une combinaison de soja et d'avoine. Chaque portion - censée remplacer un repas complet - contient 20 grammes de protéines végétales ainsi qu'un mélange de 26 vitamines et minéraux. La recette est complétée par des fibres et des acides gras oméga-3. Un plus pour les personnes soucieuses de leur santé : Alpro n'utilise pas d'édulcorants artificiels.
En Allemagne, «Meal to go» sera disponible à partir de fin janvier dans quatre saveurs : chocolat & banane, café-caramel, mangue & fruit de la passion et vanille. En Suisse, vous ne bénéficierez pour l'instant que des deux premières variantes. Il est probable qu'Alpro teste d'abord les deux autres variétés sur le marché allemand, plus vaste. Les mini-repas ne font pas partie de notre assortiment, mais vous pouvez commander de nombreux autres produits d'Alpro dans la boutique suisse.
L'avis de la rédaction : Chez Alpro, on ne peut pas vraiment se tromper. En tout cas, j'aime beaucoup les alternatives au lait et les yaourts. Mais je ne suis généralement pas fan des repas à boire : Je prends toujours le temps de manger correctement.
Aussi à l'aise devant un PC gaming que dans un hamac au fond du jardin. Aime l'Empire romain, les porte-conteneurs et les livres de science-fiction. Traque surtout les news dans le domaine de l'informatique et des objets connectés.
Du nouvel iPhone à la résurrection de la mode des années 80. La rédaction fait le tri.
Tout afficher



