En coulisse

95 % de nos retours ont une seconde vie !

Tobias Billeter
14/11/2023

En tant que commerçants en ligne, on nous demande souvent, et à juste titre, ce qu’il advient des retours et comment nous gérons les articles en rupture de stock. Notre philosophie est la suivante : ce qui fonctionne est vendu ou, dans la mesure du possible, donné.

Le produit d’occasion contrôlé est très prisé

Les chasseur·ses de bonnes affaires aiment les invendus

Il reste du pain sur la planche

Que pensez-vous de notre gestion des retours et où observez-vous une certaine marge de progression ? Donnez-nous votre avis, partagez vos idées et dites-nous où nous pouvons encore nous améliorer.

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Tobias Billeter
Head of Corporate Communications
Tobias.Billeter@digitecgalaxus.ch

Mon travail, c’est de m'assurer que les employés et les journalistes sont au courant de ce qui se passe chez Digitec Galaxus. Cela dit, rien ne fonctionne sans un grand bol d'air frais et une bonne dose d’activité physique. Je recharge mes batteries dans la nature pour rester à jour et je trouve la sérénité nécessaire pour apprivoiser mes enfants en écoutant du jazz. 


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