Bonjour, j'ai acheté ce clavier aujourd'hui. Très belle sensation de frappe et aussi un beau son. Mais j'ai un problème avec le lanceur Keychron. J'ai un Swiss-Layout. J'ai d'abord fait une mise à jour du firmware via un câble, qui s'est déroulée sans problème. Ensuite, j'ai voulu ajuster l'affectation des touches. La touche à gauche de Enter contient les caractères : Dollar, Livre et Pince à boucle. En outre, la touche de droite à côté de la touche Shift de gauche, où les caractères : Backslash et les deux crochets. J'ai sélectionné et assigné les touches. Je n'ai pas trouvé de bouton "Enregistrer". Mais ces deux touches ne fonctionnent pas ! Note : j'ai sélectionné le bouton "Windows" sur le clavier ci-dessus. La "couche 2" est également sélectionnée (j'ai un PC Windows). Donc, de mon point de vue, tout va bien. J'ai également "réinitialisé" le clavier et réinstallé le dernier firmware. Mais cela ne fonctionne toujours pas ! Quelqu'un a-t-il d'autres idées pour résoudre ce problème ou mon clavier a-t-il un problème ? Une autre question : une de mes touches Windows était déjà fissurée à la livraison. Peut-on obtenir des touches individuelles que l'on pourrait commander à nouveau ? Merci beaucoup.