Formulaire de demande de service
Je viens de faire une demande de garantie et je ne trouve pas ou je peux imprimer le formulaire de demande de service, pour apporter le produit au magasin le plus proche, comme demandé sur le site

4
Je viens de faire une demande de garantie et je ne trouve pas ou je peux imprimer le formulaire de demande de service, pour apporter le produit au magasin le plus proche, comme demandé sur le site
4
Depuis quelques semaines, je ne peux plus téléphoner correctement et je suis parfois injoignable. Après avoir redémarré l'appareil mobile/activer/désactiver le mode avion, cela fonctionne pendant quelques heures, puis le problème réapparaît. D'après Yallo, la raison est la désactivation des antennes 3G et je devrais activer/définir Volte comme standard. Mais cela n'est pas possible dans les paramètres. Quelqu'un connaît-il une solution ou a-t-il le même problème ? Oppo n'est pas disponible pour m'aider et le chatgpt n'a pas aidé non plus.
0
Bonjour Digitec, allez-vous un jour proposer les contrôleurs de Flydigi ? https://en.flydigi.com
3
Est-ce que je me trompe ou la page d'accueil a-t-elle été modifiée et les sites partenaires Galaxus et Digitec n'affichent pas d'offre du jour ?
2
Bonjour, J'ai besoin d'une smartwatch qui résiste aux chocs et que je n'ai pas besoin de recharger tous les jours. Si elle était également adaptée à la natation, ce serait génial. Merci de votre compréhension.
3
5 discussion sur 24 295