The Bastard
Fabricant
The Bastard
« The Bastard » est l'interprétation d'un type de gril céramique multifonctionnel déjà millénaire dans un design purement néerlandais. Il s'agit du perfectionnement du four en argile millénaire d'Asie, que l'on retrouve également sous le nom de « kamado grill ». Tous ceux qui aiment les feux de camp et l'aventure, les saveurs du barbecue ou le charbon de bois s'enthousiasmeront rapidement pour un gril en céramique. Le gril peut être facilement allumé avec de la laine de bois ou un allume-barbecue électrique. Avec ce type de barbecue au charbon de bois ingénieux, des températures de 65° à 400° peuvent être maintenues constantes pendant des heures grâce à une solide régulation de l'alimentation en air, son évacuation et une circulation d'air contrôlée. La céramique isole et réfléchit la chaleur ainsi que l'humidité. En fermant le couvercle après chaque étape de toutes les techniques de cuisson, seule une petite partie de la chaleur s'échappe. La chaleur circule donc toujours autour des aliments à griller et les maintient juteux jusqu'au moment de les servir.
Fumer, rôtir, braiser, cuire et griller avec un seul appareil, voilà à quoi servent les barbecues de The Bastard. Les amateurs de viande tendre peuvent faire cuire leur filet de bœuf, leurs spare ribs ou un poulet entier de manière contrôlée entre 65° et 135°C. Pour les amateurs d'un goût plus intense, il y a la possibilité de fumer de la viande, du poisson ou même des légumes et autres aliments au barbecue avec différents types de bois de fumage. Pour un barbecue classique, les hamburgers ou le steak peuvent être cuits à une température plus élevée. Autre gros avantage du barbecue en céramique : en quelques minutes, vous pouvez faire cuire des pizzas et des tartes flambées entre 200° et 350°C sur la pierre à pizza disponible en option.
Avec les grills en céramique de The Bastard, vous pouvez cuisiner en toute saison. Le couvercle du gril en céramique permet d'utiliser parfaitement le gril en céramique même pendant les mois d'hiver. Que ce soit pour le bœuf à la bière en hiver, le poulet fumé pour la salade d'été, ou les hamburgers ou la pizza pour le festival de printemps. Un kamado est aussi simple que cela.