
Informations sur la livraison
On peut cocher dans les options de livraison : avec bon de livraison. Qu'est-ce que cela signifie ?


2
Des clients aux clients.
On peut cocher dans les options de livraison : avec bon de livraison. Qu'est-ce que cela signifie ?
2
Je cherche un bon appareil photo spécialement adapté à la photographie de plantes, pour cela il serait important d'une part que les prises de vue macro soient bonnes, mais aussi que les fonctions telles que les accélérés soient importantes pour moi. Les conditions d'éclairage sont assurées étant donné qu'il s'agit de plantes d'intérieur. J'aimerais cependant que l'appareil fonctionne bien à l'extérieur dans des conditions de lumière incontrôlées, car je prévois de l'utiliser de temps en temps en voyage pour photographier des plantes. Le budget est d'environ 1500-2000 CHF pour le corps et l'objectif, mais je suis prêt à payer moins.
0
Aucun navigateur ne me permet actuellement d'accéder à https://mobile.galaxus.ch/ car votre certificat a expiré. J'ai besoin d'un accès urgent. Le problème sera-t-il bientôt résolu ?
14
Bonjour J'ai un iPad pro et je ne sais plus mon mot de passe de l'Apple ID, et je n'ai plus accès à l'adresse email enregistrée. Comment puis-je réinitialiser l'iPad en réglages d'usine ? Merci beaucoup
1
Ne pourrait-on pas faire une case à cocher '(sans indication)' dans toutes les catégories pour tous les filtres... ? Cela faciliterait grandement l'édition... !
2
En recherchant différents produits, j'ai remarqué certaines marques que je ne veux absolument pas acheter, pour différentes raisons. Si je veux filtrer en conséquence, c'est relativement fastidieux, car je dois sélectionner toutes les marques, sauf celles que je ne veux pas voir. Ce problème pourrait être facilement résolu en ajoutant un bouton ou un lien "Tout sélectionner" - vous pourriez alors facilement désélectionner les marques que vous ne voulez pas voir dans la liste de résultats. Cela serait très pratique non seulement pour les marques, mais aussi pour d'autres critères de recherche. Il serait également intéressant de pouvoir trier non seulement par prix, mais aussi par "prix unitaire". L'information existe et est affichée, un tel tri devrait donc être réalisable.
1
J'ai revendu un appareil que je vous ai acheté récemment. Maintenant, l'acheteur dit que l'appareil ne fonctionne pas correctement et je dis qu'il fonctionnait parfaitement avant de l'envoyer. Que dois-je faire puisque l'acheteur ne veut plus de l'appareil et que je ne reprendrai pas un appareil défectueux ?
1
serait super si l'on pouvait vérifier si cette marque pouvait également être enregistrée ! Malheureusement difficile à obtenir en Suisse
1
Chère communauté & Galaxus, Mon long historique d'achat chez Galaxus et Digitec m'a permis de faire un bilan sur plusieurs années. Ce que je constate, c'est que j'ai eu de la chance dans le choix de certains produits et que les choses durent éternellement. Mais une grande partie des produits sont aussi défectueux après quelques années, voire quelques mois, à cause de défauts de conception ou même inutilisables dès le départ à cause de défauts de conception. C'est frustrant et très peu durable. - Existe-t-il un moyen de suivre des utilisateurs spécifiques ayant des comportements d'utilisation similaires et d'apprendre de leur expérience avec les produits ? - Existe-t-il un moyen de trouver concrètement des produits durables et parfaitement conçus ? Exemples : les produits : - Lampe avec capteur de mouvement : a été un échec dès le départ, car elle ne détecte les mouvements que dans 50% des cas. - Balance Fitbit : après 1 an, elle dit "erreur de logiciel", impossible de la mettre à jour>Trash - Lampes pour "extérieur" : 3/3 sont cassées après 6 mois à l'extérieur parce que la cellule solaire n'était pas étanche, fils de fabrication très bon marché. Merci pour vos commentaires !
6
Bonjour à tous ! J'aimerais installer Sonos chez moi. Je n'ai pas encore de produit Sonos. Que recommanderiez-vous pour un appareil ? Chambre d'enfant / chambre à coucher et dans le salon. Existe-t-il un bon kit de démarrage ? Peut-on utiliser plusieurs comptes en même temps ? (chambre d'enfant/séjour) ? Merci pour votre aide. Salutations Schwingiii
5
Bonjour, Je m’interroge sur la pertinence et surtout quant à la morale qu’est de vendre des produits interdits à l’utilisation en Suisse? Pour rappel, les trottinettes électriques dépassant les 20km/h sont interdites à la circulation sur le territoire helvétique. Certes, vous allez certainement me dire que ces engins peuvent être utilisés sur des terrains privés sans circuler sur la voie publique mais c’est un argument de mauvaise foi car on sait où ces véhicules finissent par circuler au final. Les accidents graves sont en nombres croissants et Galaxus devrait se poser la question de sa propre responsabilité dans certains de ses accidents.
16
Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire quel câble est fourni avec la ASUS Dual GeForce RTX 5070 OC ? Est-ce qu'il y a un câble de ce genre : https://www.galaxus.ch/fr/s1/product/corsair-cable-premium-124-broches-12vhpwr-600-w-pour-pcie-gen-5-avec-gaine-unique-cable-interne-pc-23494430 Merci d'avance
2
Bonjour à tous. J'ai besoin d'un nouvel ordinateur portable de travail que je puisse utiliser pour l'enregistrement audio (microphone Rode disponible, programme Audacity également) et pour créer des cours en ligne. Il serait bon qu'il fonctionne rapidement, qu'il ait une bonne autonomie et une très grande capacité de stockage. Budget jusqu'à 1500,-. Jusqu'à présent, j'avais un ordinateur portable Acer, mais il ne fonctionne plus avec la mise à jour Windows11 nécessaire. Je serais heureux d'avoir des conseils détaillés, car je n'y connais rien. Merci🫶
3
L'ajout d'un filtre "prix par litre Croissant" serait un moyen efficace de trouver le bon rapport qualité prix.
0
C'est moi ou la qualité de l'emballage a énormément baissé chez Digitec / Galaxus ? Je commande depuis longtemps chez Digitec / Galaxus et les trois points suivants m'ont toujours convaincu : - Service / Support - boutique en ligne - Livraison Si les deux premiers points sont toujours valables pour moi, ce n'est plus du tout le cas pour la livraison. Cette affirmation ne se réfère pas à une seule commande, mais à mes 6 dernières commandes qui ont toutes été traitées directement par Digitec / Galaxus et également livrées dans un carton Digitec / Galaxus. Toutes ces commandes ont été livrées dans des cartons beaucoup trop grands et sans aucun matériel d'emballage. De ce fait, tous les emballages des produits ainsi que le carton lui-même présentaient des éraflures, des bosses et autres déformations. Dernier exemple hier : Plusieurs centaines de francs de composants PC ont été envoyés en vrac avec une bouteille de 1 litre de liquide de refroidissement dans un paquet beaucoup trop grand. Cette bouteille d'un kilo risque d'endommager n'importe quel composant du paquet. De plus, le paquet a été collé de telle manière que le couvercle du carton était à moitié ouvert sur un côté. Je trouve que c'est une bonne idée de vouloir utiliser moins de matériaux d'emballage, mais pas dans des proportions telles qu'on ne peut pas garantir que les produits arriveront sans dommage. Sur ces commandes, j'ai reçu un produit endommagé (qui a été remplacé sans problème par le service d'assistance) et les autres dommages ne concernaient que les emballages des produits. Est-ce que d'autres personnes ont fait la même expérience ou est-ce que je suis dans une mauvaise passe en matière d'emballage ?
9
N'existe-t-il pas de tableaux blancs pouvant être montés sur un bras de moniteur VESA ?
0
Pourquoi les fournitures de bureau sont-elles si incroyablement laides ? Les gens n'aiment-ils pas les beaux espaces de travail ou les fabricants n'ont-ils tout simplement pas le sens de l'esthétique ?
3
Bonjour, j'ai acheté un smartphone mais ma commande n'est pas arrivée. Ce n'est pas la première fois que cela arrive. La poste laisse souvent les colis devant la porte ou sur la boîte aux lettres. Comme tout le monde le sait, "GALAXUS" est écrit en gros sur les paquets, ce qui est très attirant pour les voleurs. Qui a eu le même problème ? LG
29
Existe-t-il un scooter 500W avec une fonction airlock et une batterie amovible ? Malheureusement, le filtre de Galaxus est encore perfectible à cet égard...
0
Bonjour, je tente ma chance ici puisque Salt refuse de m'aider. J'ai une Synology DS218 et je suis récemment passé à Salt - depuis, la connexion via DDNS n'est plus possible, seulement avec QuickConnect, qui est cependant plus lent et à mon avis moins sécurisé. J'ai ouvert tous les ports pour Drive et VPN dans le gestionnaire de boîte de fibre, Synology l'a également vérifié, mais les ports sont et restent fermés. Salt écrit à ce sujet : "Comme mentionné, Salt travaille avec l'IPv6, normalement les utilisations (comme NAS), sont configurées pour une IPv4 publique". Je n'arrive à rien ici. Heureusement, tout fonctionne via QuickConnect, mais comme je l'ai dit, c'est lent et j'aimerais pouvoir configurer la solution qui me convient. Il n'y a pratiquement rien sur YouTube ou sur Internet concernant la Salt-Fiber-Box. Qui a de l'expérience dans ce domaine et sait ce qu'il faut faire ? Salt sur son site web encore : "Des fonctions telles que l'accès à votre réseau via la Fiber Box et la redirection de port sont possibles avec le protocole IPv6. Si vous devez mettre en place un service accessible via Internet avec un appareil qui ne supporte pas encore IPv6, vous pouvez demander l'activation de l'option d'adresse publique IPv4 (CHF 9.95/mois)". Je suis un utilisateur amateur et déjà assez fier de savoir ce qu'est une redirection de port, mais mon latin informatique s'arrête là et je me sens un peu abandonné par Salt. Ou comme ils le disent : "Nous vous offrons un support pour toutes les questions relatives à votre connexion fibre optique ainsi qu'aux appareils et services inclus dans l'offre Salt Fiber (Internet, TV, téléphonie fixe) dans le cadre d'un "usage privé normal" selon nos conditions générales". Un NAS n'est donc pas un usage privé normal. D'accord. Merci à vous ! Thomas
30
Existe-t-il un répartiteur HDMI que l'on peut commuter en appuyant sur un bouton ? Plus précisément : 1x entrée HDMI (Playstation 5) 2x sortie HDMI (moniteur PC / TV) Par fonction de commutation, je veux dire que vous pouvez choisir entre les deux sorties en appuyant sur un bouton.
2
Bonjour Je voudrais savoir si le produit susmentionné s'allume toute la nuit sans s'éteindre. Merci beaucoup et meilleures salutations Esther Ornstein
1
Vous posez une question au service clientèle et, après un temps relativement court, vous recevez une réponse très polie d'un conseiller clientèle. Je n'ai jamais eu l'occasion d'utiliser ce système pour répondre à un conseiller client par e-mail.
49
Une demande concernant un article non encore livré (commande 158239705...) n'est pas possible chez Digitec Winterthur par téléphone ou par e-mail. Il n'y a pas de numéro de téléphone ni d'e-mail à la disposition des clients. C'est dommage. Maintenant, je suis obligé de me rendre physiquement à Winterthur la semaine prochaine pour clarifier la situation sur place. Ce n'est pas un bon service clientèle. En tant que client, j'ai l'impression que l'on m'a fait faux bond.
5
Comment avoir 10% de rabais
64
Bonjour J'ai eu pendant des années un barbecue Campinggaz avec des brûleurs latéraux. (RBS --> Radiant-Burner-System®). Je cherche maintenant un barbecue de remplacement qui dispose également d'un tel système dans un budget de 500.- max. mais le seul barbecue sur le site Campinggaz est trop cher à environ 870.-. Quelqu'un a t-il une alternative ? une autre marque ? est-ce que cela existe chez d'autres marques avec des brûleurs latéraux ? merci pour toute information :-)
1
Bonjour la communauté, Je lance une alerte et j'aimerais savoir si je suis le seul choqué par la qualité des PC des marques Captiva et Avlano qui dominent Digitec. Quelques chiffres pour commencer : ces deux marques représentent 5170 références, soit plus de 84% de l'offre "PC Gaming" ! Mais le plus absurde, c'est que moins de 0.5% de ce catalogue massif est réellement en stock pour une livraison le lendemain. Le vrai problème est que quasi toutes ces machines, analysées au hasard, souffrent d'aberrations techniques graves, conçues pour tromper l'acheteur non averti. Le schéma est toujours le même : La RAM est systématiquement sabotée : On trouve très souvent une configuration en single channel (une seule barrette), ce qui divise la bande passante par deux et cause une perte de performance de 15 à 25% en jeu. Un PC à 2479 CHF (Captiva R89-085) vendu avec "1 x 64GB DDR5 5200MHz" est une hérésie technique. Les composants sont "No-Name" : On installe des alimentations (PSU) et des SSD sans marque ni certification, même sur des machines à près de 4000 CHF (Captiva R90-729). C'est jouer à la roulette russe avec du matériel hors de prix. La stabilité et la sécurité sont sacrifiées. Les plateformes sont souvent obsolètes : On vend en 2025 des PC à plus de 1000 CHF (Captiva R88-503) sur une plateforme AM4 de 2017, sans aucune possibilité d'évolution. Ma question s'adresse directement à Digitec : comment votre expertise interne peut-elle laisser passer des machines qui sont l'antithèse de toutes les bonnes pratiques du montage PC ? C'est un paradoxe qui nuit gravement à votre crédibilité. Ma démarche n'est pas d'accuser, mais d'alerter. Je vous pose donc la question : suis-je le seul que cette situation choque ? Est-il normal qu'une enseigne de référence laisse son catalogue être dominé par des milliers de configurations fantômes et techniquement douteuses ? Le débat est ouvert. Pour finir sur une note constructive, une solution évidente s'impose : que Digitec lance sa propre gamme de PC "Certifiés Digitec". 5 à 10 configurations, pas 5000. Des machines conçues par vos experts, totalement transparentes, que la communauté serait fière de recommander. Ce serait un vrai gage de confiance.
5
J'ai remplacé mon processeur Intel 8700 par un processeur Intel 9700k, mais le PC démarre essentiellement, mais il émet un bip continu avec une lumière rouge et le système ne démarre pas. Carte mère 8437 Z370
6
Bonjour à tous Quelqu'un peut-il me recommander un cadre de plaque d'immatriculation qui protège de manière fiable la plaque d'immatriculation contre le vol ?
1
Il y a déjà beaucoup de choses à lire sur Planzer dans le forum. Mais je ne peux pas m'empêcher de faire part de ma colère à propos de la livraison (service). Planzer est le dernier de la classe. Bien que je comprenne toujours que quelque chose puisse être livré un jour plus tard. Cela peut arriver. Mais chez Planzer, personne ne sait quand les choses se passent vraiment. Message (lundi) colis retiré. Message (mardi / 23h05) - livraison impossible. Mercredi, demande au service clientèle pourquoi la livraison n'a pas eu lieu. Le colis a été oublié. HaHa. Question (mercredi) : quand vais-je recevoir le colis ? Réponse : probablement pas aujourd'hui, peut-être demain ou après-demain. Ma remarque : je suis absent à partir de vendredi. Réponse : oui, dans ce cas, livraison lundi. Désolé, c'est tout simplement Sch.... Si je ne reçois pas le colis aujourd'hui, je refuserai de le recevoir et Digitec pourra alors négocier lui-même avec Planzer. En tant que client, je me sens absolument floué.
4