Sous-vêtements

5 discussions dans Sous-vêtements

Commencer la discussion
    Viddi il y a 6 mois dans Sous-vêtements

Caleçon avec tissu autour de l'élastique

Une question : existe-t-il encore des boxers moulants dont l'élastique est bordé de tissu ? Je ne parle pas de ces trucs amples que les skaters portaient autrefois, mais de modèles plus ajustés. Je vous serais reconnaissant de me fournir un lien vers ces modèles.

0

Koag il y a 3 ans dans Sous-vêtements

Caleçon avec espace sur le devant

Je voulais savoir si quelqu'un connaissait un caleçon avec plus d'espace sur le devant (pour l'organe sexuel masculin). La plupart des caleçons de Puma et autres sont aussi plats qu'une planche sur le devant.

+3

9

Anonymous il y a un an dans Sous-vêtements

Affichage du prix unitaire

Il serait pratique que Galaxus affiche le prix unitaire dans cette catégorie, comme c'est désormais déjà le cas dans d'autres catégories.

1

Anonymous il y a 2 ans dans Sous-vêtements

Caleçon avec fermeture latérale

Je suis à l'hôpital et ma jambe n'est pas vraiment disponible. Où peut-on trouver des sous-vêtements qui peuvent être enfilés sans les jambes ? C'est-à-dire avec une fermeture velcro sur le côté ou quelque chose comme ça ? Comment s'appellent-ils ?

0

olivitotem il y a 5 ans dans Sous-vêtements

Boxer avec ouverture

Ça existe encore des boxer avec ouverture verticale? Je n'arrive pas à en trouver sur le site ni voire cette information dans la description.

1

Ordre des
discussions
Forum pour Sous-vêtements
DémarrerCommencer la discussion