Coopération avec Zigarren-Online
Je voudrais signaler au responsable de Galaxus ou aux responsables l'expérience que j'ai faite avec Zigarren-Online ; car beaucoup de fumeurs occasionnels et de personnes qui ne s'y connaissent pas très bien en cigares ou qui sont novices commandent chez Galaxus et je déconseille vivement à ces personnes d'utiliser ZO. La marge est exploitée au maximum, ce qui pourrait être acceptable, mais le propriétaire justifie cela par le service. Cependant, moi et mes amis fumeurs supposons qu'ils profitent du fait que les fumeurs occasionnels et les novices ne s'y connaissent pas trop. Les commandes de cigares individuels sont souvent envoyées avec des feuilles de couverture mal tirées et endommagées. (Les cigares sont des produits naturels et faits à la main, et chacun tire différemment ; c'est-à-dire que chaque boîte contient des cigares qui tirent mieux et d'autres qui tirent moins bien, ce qui est tout à fait normal), mais les connaisseurs et les détaillants peuvent voir le comportement du cigare (sa résistance). Pour les commandes de cigares individuels, j'ai toujours reçu, et mes collègues aussi, des cigares qui tirent mal, et ce pendant des mois, ce qui nous a amenés à la conclusion que les cigares sont pré-triés et que les moins bons sont d'abord envoyés aux nouveaux clients et que l'on attend de voir si une réclamation est faite. Nous trouvons que ce comportement n'est pas du tout respectueux du service et nous n'aurions rien dit si le propriétaire n'avait pas argumenté en faveur d'une utilisation maximale des marges en raison du service de qualité. Mon revendeur actuel a des marges plus faibles et je n'ai jamais eu de cigares défectueux ou de mauvais tirage lors de commandes individuelles. Si vous commandez un set de 5 cigares, par exemple Montecristo Double Edmundo, environ 18.- la pièce et que vous recevez plusieurs fois 5 pièces qui ne sont pas fumables, c'est très décevant et énervant. Je ne peux que recommander Galaxus, tout est super, mais je recommande une coopération avec un autre expéditeur de cigares. ZV ou finest-import

30