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Nous clarifions le délai de livraison avec le fournisseur et le mettrons à jour. Voilà l'indication qu'on a sur la page du produit, alors que pour le produit que j'ai commandé, le délai de livraison qui m'a été communiqué est d'au moins 4 mois. Donc Galaxus fait une promotion de -11% en indiquant un délai "à clarifier avec le fournisseur" alors qu'il savent très bien que vous ne serez pas livré avant longtemps. Est-ce que vous trouvez ça normal ?
"concernant la propriété", j'ai payé pour cet article qui, peu importe si vous avez manqué de communication, m'était dû pendant ce temps et je pense que ça peut utile pour la communauté et vos clients d'être informés de la situation. De toute façon vous souhaitez être transparents avec votre clientèle il me semble ?
"Dès que nous aurons plus de détails, nous mettrons à jour le délai de livraison."
C'est précisément en contradiction avec la situation que j'ai décrite. Vous connaissez en ce moment même le délai de livraison, du moins qu'il va être particulièrement long) puisque dans ma commande il m'a été communiqué "mi-juillet" pour la livraison.
Quand j'ai passé commande, le délai était entre 1 et 3 jours. Entre temps vous avez vendu cet article à plusieurs reprises.
Il y a même un de vos collaborateurs qui m'a proposé de payer un supplément pour être livré avant.
Sur ma facture, il n'est pas indiqué que c'est un fournisseur tiers qui me livre directement (ce qui m'a été dit par votre service client), au contraire, dans les messages que j'ai reçu, c'est l'approvisionnement de votre propre stock qui est en cause.
J'invite les visiteurs à aller regarder les avis des personnes qui commandent chez vous sur les autres sites internet. C'est très intéressant de remarquer que cette situation recommence sans arrêt avec votre site, avec les mêmes excuses et que beaucoup de vos clients sont mécontents.
La Communauté est faite pour les demandes concernant la propriété et l'utilisation des produits.
Pour toutes autres questions, veuillez contacter le service client.
Toutefois, lorsque la disponibilité est inconnue, cela signifie que nous n'avons plus de stock et que nous sommes en attente d'informations concernant l'éventuel approvisionnement. Dès que nous aurons plus de détails, nous mettrons à jour le délai de livraison.
https://helpcenter.galaxus.ch/hc...
En effet lorsque vous avez passé commande un délai était communiqué. Le fournisseur n'a malheureusement pas pu respecter ce dernier et nous en sommes navrés. C'est également pour cela qu'il est bien mentionné sur notre site que nous ne pouvons jamais certifier un délai de livraison. Veuillez nous excuser pour cette situation.