
Garmin Index S2 Smart Scale
181.40 kg
Garmin Index S2 Smart Scale
181.40 kg
Je n'ai pas réussi à faire fonctionner la balance de manière à ce que le poids soit transféré sur l'application Garmin Connect sous mon nom. J'ai tout essayé. Y compris une mise à jour du logiciel et j'ai suivi exactement la procédure décrite sur le site d'assistance de Garmin. Le téléchargement du logiciel ne fonctionne pas (il n'y a pas de barre de progression). J'ai appelé Garmin. Ils n'ont pas pu m'aider et m'ont envoyé une nouvelle balance. J'ai exactement le même problème avec la nouvelle balance. Je peux me connecter it WLAN et je peux la connecter via Bluetooth à l'application Garmin Connect. Tout semble bon, mais la balance ne trouve pas mon profil (nom d'utilisateur) et ne transfère pas le poids sur l'application. Quelqu'un a-t-il une idée de ce que je pourrais encore essayer ? Je suis extrêmement agacé car j'ai passé des heures à essayer.
Bonjour Lars
J'ai également eu le problème de désactiver mon wifi pendant la nuit. Ensuite, la balance ne pouvait pas se reconnecter le lendemain matin. Depuis que j'ai supprimé la désactivation, la connexion fonctionne.
Avez-vous saisi quelque chose (3 chiffres) dans l'application Connect sous Appareils Garmin -> Index S2 -> Présentation -> Nom affiché ?
Bonne chance
Reto
J'ai maintenant réussi à résoudre le problème comme suit : L'Index S2 fonctionne UNIQUEMENT avec un réseau sans fil 2.4 GHz. Or, le mien est configuré pour prendre en charge les deux : 2,4 et 5 GHz en même temps. La solution : J'ai configuré un nouveau WLAN séparé qui est réglé uniquement sur 2.4 GHz. Maintenant, cela fonctionne.
C'est extrêmement bizarre, parce que
J'ai utilisé l'Index S1 pendant de nombreuses années. Il y a quelques mois, elle a soudainement cessé de transmettre les données de poids à Connect. Je n'avais pas compris quel était le problème. Je pensais qu'elle était tombée en panne et j'ai donc acheté la S2 (cet achat). Je n'ai pas réussi à la faire fonctionner. L'assistance Garmin n'a pas pu m'aider et m'a remplacé la nouvelle balance. Avec l'appareil de remplacement, j'ai eu le problème décrit ci-dessus, que j'ai maintenant résolu moi-même.
Conclusion : l'ancienne S1 aurait probablement continué à fonctionner pendant de nombreuses années si j'avais découvert auprès de Garmin que le problème était dû à une mise à jour du logiciel et à mon réseau sans fil (qui a toujours été compatible avec les versions 2.4 et 5).
Maintenant, j'ai une S2 toute neuve et j'ai besoin d'un WLAN séparé.
Héhéhéhé. J'ai maintenant 4 appareils Garmin :
- Edge 1030 Bike-Navi, avec lequel il n'est pas possible de suivre de manière fiable des itinéraires téléchargés sur Internet avec Turn-Navigation.
- Swim Smartwacht 2, qui ne mesure pas correctement la distance en piscine (parfois trop, parfois pas assez) et qui n'enregistre pas correctement l'itinéraire en eau libre dans un lac ou une mer.
- Index Waage S2, qui ne fonctionne qu'avec un "vieux" WLAN.
- Cardiofréquencemètre, qui fonctionne correctement.
Ouf !
La balance s'affiche-t-elle dans l'application Garmin ? si ce n'est pas le cas, je pense qu'elle n'est pas connectée correctement, j'ai acheté la balance il y a des années et elle fonctionne parfaitement avec l'application Garmin.