Tensiomètre

6 discussions dans Tensiomètre

Commencer la discussion
    Anonymous il y a 3 ans dans Tensiomètre

Envoyer les mesures au smartphone mais pas au fabricant

Existe-t-il un tensiomètre qui envoie les mesures à votre smartphone (et les stocke localement dans Apple Health, par exemple) sans les envoyer au fabricant de l'appareil ? La plupart d'entre eux ne fonctionnent apparemment qu'avec l'application du fabricant, pour laquelle il faut s'enregistrer avec un e-mail et accepter que le fabricant aspire toutes les mesures.

5

ellisondl il y a 10 mois dans Tensiomètre

comparez les tensiomètres

Pourquoi ne puis-je pas comparer (filtrer) ces moniteurs en fonction de leur précision ?

1

variaper il y a 2 ans dans Tensiomètre

Omron M7 Intelli IT - Bluetooth iPhone ne fonctionne pas / Galaxus ne reprend pas l'appareil

Attention : le tensiomètre Omron M7 Intelli IT ne fonctionne PAS avec Bluetooth sur un iPhone 13 Mini, c'est-à-dire que les données ne peuvent pas être transférées sur l'application correspondante d'Omron, car l'iPhone ne reconnaît pas l'appareil. J'ai demandé explicitement à Galaxus par e-mail et on m'a assuré que cela fonctionnait. Malheureusement, ce n'est pas le cas ! J'ai donc renvoyé l'appareil trois jours plus tard, dans son emballage d'origine et dans le même état. Malheureusement, j'ai reçu l'appareil en retour, sous prétexte qu'il s'agissait d'un appareil médical et qu'il ne pouvait donc pas être repris. Je ne le savais évidemment pas (j'avais déjà acheté un appareil similaire chez Brack et je l'avais renvoyé sans problème). Je n'achèterai donc plus ce type d'appareil chez Galaxus et je souhaite informer tout le monde de cette situation.

2

hamoha il y a 3 ans dans Tensiomètre

Tensiomètre avec pouls inférieur à 40 ?

Bonjour à tous ! Je suis à la recherche d'un tensiomètre capable de mesurer les pulsations en dessous de 40. J'ai déjà lu plusieurs modes d'emploi de toutes sortes d'appareils et la plage de pouls commence toujours à 40. Je suis parfaitement conscient qu'un pouls inférieur à 40 n'est pas normal, mais le médecin dit que cela ne mérite pas d'être traité :) Merci beaucoup

0

orinokio il y a 4 ans dans Tensiomètre

Mesure de la tension artérielle pour la famille

Je cherche un tensiomètre qui puisse être utilisé par 3 personnes, donc des données individuelles pour 3 personnes. Soit on ne trouve pas d'indications, soit les Beurer n'ont souvent de mémoire que pour 2 personnes. Les données devraient absolument être sur le téléphone portable, il suffirait de pouvoir mesurer et consulter les données sur 3 téléphones portables, donc 3 comptes. Mais je ne trouve nulle part d'indications claires à ce sujet, tout le monde veut probablement que vous achetiez 3 appareils. Ou quelqu'un a-t-il une solution ? Merci beaucoup. Johann

1

Halloechen il y a 5 ans dans Tensiomètre

Tensiomètre à bras

Je cherche un appareil de mesure dont la manchette est facile à utiliser. J'ai un mio Star. Il y a une sorte d'étrier métallique où la pièce de tissu est toujours accrochée.

0

Ordre des
discussions
Forum pour Tensiomètre
DémarrerCommencer la discussion