À propos de Jack Black
S'il vous plaît, puis-je l'obtenir au magasin Galaxus ici à Genève ?

1
S'il vous plaît, puis-je l'obtenir au magasin Galaxus ici à Genève ?
1
Pouvez-vous enregistrer ce produit. J'en ai besoin régulièrement. S'il vous plaît, pas plus cher que chez A., c'est-à-dire 18-29€. Merci
2
Bonjour, puis-je acheter les lames de rasoir pour King C. Gilette peuvent-elles être achetées séparément ?
1
Malheureusement, il me manque la liste des ingrédients pour les produits de soins de la barbe.... Les ingrédients sont la seule chose importante pour moi... Qu'est-ce qu'il y a dedans. Je ne sais pas si ce produit me convient ou non...
0
Chère équipe Galaxus Serait-il possible d'ajouter les marques Goelds (DE) et Beardbrand (USA) à notre assortiment ? Les produits sont de très haute qualité mais malheureusement, la commande implique toujours des frais de livraison élevés, des frais de douane, etc. Meilleures salutations
1
1
Cher Galaxus, je me demande pourquoi la crème à raser normale Speick Men ne fait pas partie de l'assortiment ? Ou est-ce qu'elle n'est pas disponible pour le moment ?
1
Bonjour, avez-vous des rasoirs qui n'ont pas besoin de lames de rechange ou qui doivent être retirées ?
2