Serviette

2 discussions dans Serviette

Commencer la discussion
    Anonymous il y a 4 ans dans Serviette

Slip périodique

Chère équipe Galaxus, quand allez-vous surfer sur la tendance et ajouter d'autres articles d'hygiène durables comme les sous-vêtements périodiques à votre assortiment ? J'en serais ravie !

3

Anonymous il y a 5 ans dans Serviette

Préparation au cas où la visiteuse aurait ses règles sans y être préparée

Bonjour à tous En tant qu'homme, je ne connais pas bien les produits et j'aimerais avoir des conseils. J'ai récemment reçu quelques collègues pour le dîner, dont une femme. Tout à coup, elle s'est aperçue que ses règles arrivaient et n'avait bêtement rien sur elle pour réagir. Normalement, elle était toujours préparée, mais cette fois, elle avait malheureusement oublié de mettre quelque chose dans son sac à main. Elle s'est confiée à moi, mais je n'ai pas pu l'aider. Elle s'est en quelque sorte débrouillée toute seule, mais elle est rentrée directement chez elle. C'était une situation désagréable pour moi aussi et la prochaine fois, j'aimerais pouvoir l'aider, car j'invite régulièrement des amis. Je ne sais pas quel article je dois acheter pour que les femmes de différentes conditions puissent passer une soirée agréable. Merci pour vos recommandations

3

Ordre des
discussions