Bluetooth
Lesquels ont le Bluetooth ? Oral etc,

1
Lesquels ont le Bluetooth ? Oral etc,
1
53
Quand allez-vous ajouter la nouvelle Laifen Wave Titanium à votre assortiment ?
3
Je cherche une brosse à dents qui ne porte pas atteinte à ma vie privée et qui fonctionne encore après des années. Les apps ont toujours des problèmes, elles ne sont plus dans l'App Store, le serveur est fermé, elles sont incompatibles, etc. Une simple connexion Bluetooth à la brosse, sans cloud ni publicité dans l'application, serait encore à peu près acceptable. Quelqu'un a-t-il un tel produit, des expériences à ce sujet ?
2
Bonjour, Parmi les filtres proposés pour les brosses à dents électriques il en manque certains qui me paraissent importants: - présence/absence d'minuteur - type de minuteur (avec ou sans indication de changement de quadrant dentaire toute les 3 secondes) - indicateur de pression trop/pas assez importante - type d'indicateur de pression (sonore, lumineux, arrêt/ralentissement de la brosse, app, ...) Cordialement, -J-
1
2
Il existe pour les brosses à dents Oral b un anneau dans lequel on peut placer la station de charge et sur lequel il y a également des supports pour les embouts de brosse. Peut-on le commander séparément ? J'ai déjà le reste.
2