Prix de collection ou prix exorbitant ?
Bonjour à tous les fans de Lego de Galaxus, Je me demande comment vous jugez les prix parfois très élevés des anciens sets Lego sur le site ? J'ai remarqué que depuis quelque temps, de plus en plus de fournisseurs proposent leurs sets de Lego à la vente sur Galaxus et je trouve cela formidable que l'on puisse ainsi accéder à des sets qui ne sont pas ou plus disponibles dans le commerce de détail. Cependant, les prix sont parfois 1,5 à 2,5 fois plus élevés que les prix habituels des emballages d'origine sur les plateformes de revente de Lego. Bien sûr, chaque acheteur et fournisseur est libre d'acheter ou de vendre ses produits à n'importe quel prix, mais pour moi, la confiance dans la plate-forme est perdue lorsque je vois ces prix en partie inventés et je peux imaginer que d'autres personnes sont dans le même cas. Malheureusement, les directives de Galaxus ne me permettent pas d'ajouter un commentaire sur les produits, y compris une comparaison de prix. Est-ce que Galaxus fait assez pour protéger les consommateurs ou est-ce que les directives de la communauté devraient être adaptées pour garantir un peu plus de transparence dans les prix ? Et quel est le "supplément de convenance" que vous considérez comme justifié ? A partir de quel niveau de prix considérez-vous que cela devient "problématique" ?
12