
Dreame A1
2000 m²
Dreame A1
2000 m²
Bonjour, Pour les entretiens et les pannes hors garantie, pouvez-vous m'indiquer comment faire le cas échéant depuis la Suisse? Est-ce que Galaxus s'en occupe?
Bonjour,
J'ai pris contact avec Dreame pour leur poser la question de la garantie et après garantie et voici leurs réponses:
---
Cher client,
Merci d'avoir contacté Dreame.
Nous avons reçu votre demande concernant le service d'après-vente et nous vous assurons que nous ferons de notre mieux pour vous aider.
Veuillez noter que nous n'avons pas de centre de réparation dans votre région (suisse) mais lorsque vous achetez l'appareil de notre boutique officielle sur Axxxxx, nous vous proposons nos services d'après-vente en fonction du problème alors que si vous avez acheté l'appareil auprès d'un distributeur non officiel, vous devrez le contactez directement pour obtenir de l'aide.
Si l'appareil n'est plus sous garantie, nous ne pourrons pas vous fournir de service après-vente et comme il n'y a pas de centre de réparation en Suisse, vous ne pouvez même pas envoyer l'appareil en réparation, sauf si vous l'avez acheté de notre boutique officiel, nous ferons de notre mieux pour vous trouver une solution à ce moment.
---
Donc, si je comprends bien la réponse de Dreame, si j'achète un appareil sur Galaxus et que celui-ci tombe en panne juste après la garantie, c'est à la poubelle qu'il doit aller?
Merci pour votre réponse.
Cordialement,
Bonjour,
Concernant les réparations hors garantie, nous proposons un service jusqu'à 5 ans après l'achat. N'hésitez surtout pas à nous écrire ou nous appeler pour de plus amples informations : https://helpcenter.galaxus.ch/hc...