
Gardena Sileno Minimo
250 m², Câble périphérique
Gardena Sileno Minimo
250 m², Câble périphérique
Bonjour à tous J'ai mon Sileno Minimo 250 depuis un an. Je constate très souvent (3-4 jours sur 7) que le robot s'arrête. La plupart du temps, il s'agit de messages d'erreur 'bizarres' comme plus de batterie ou autres erreurs. Après l'avoir éteint/réglé, il repart et tout semble fonctionner. Quelqu'un a-t-il une expérience similaire ? Merci !
Alors de mon côté, il s’arrêtait aussi sans raison au début avec un message en anglais par très clair dans l’application. J’avais contacté le support qui m’avait informé que la tondeuse possédait une limite journalière qu’on ne pouvait pas dépasser 😤😤😤
En fait les 250m2 sont bridés en heure de fonctionnement maximum. J’avais trouvé ça plus que limite, je pense que légalement c’est très certainement discutable…
Non pas de problème, moi il reste bloqué à un endroit qui est trop en pente, mais je vais arranger cela. Vous avez essayé de le mettre à jour avec le cable USB ?
Avec moi, il n'est jamais resté immobile. Il n'avait pas besoin de courir tous les jours, il n'avait pas non plus besoin de dépasser sa limite journalière.