Ooni Koda 16 (Four à pizza à gaz)
CHF549.–

Ooni Koda 16

Four à pizza à gaz


Question sur Ooni Koda 16

avatar
rctrevida

il y a 2 ans

Après avoir utilisé le four à pizza trois fois, j'ai voulu retirer la pierre pour nettoyer le four. Lorsque j'ai soulevé délicatement la pierre avec un doigt par en dessous, je n'avais que la moitié de la pierre dans la main. Une fissure traverse la pierre de part en part. J'ai lu que cela était déjà arrivé à beaucoup d'autres personnes. La qualité de cette pierre semble donc très douteuse. Quelqu'un sait-il s'il est possible de faire de la pâtisserie avec une pierre cassée ?

Avatar
avatar
pedulla_a

il y a 2 ans

Ça peut arriver sur tout si il y a eu un choc de température. Dans tout les cas la pierre reste fonctionnelle. Vous pouvez demander d’activer la garantie ou chercher une pierre équivalente plus épaisse.

avatar
d.agustoni

il y a 2 ans

C'est probablement possible. Cependant, je regarderais certainement si vous pouvez obtenir un échange sous garantie. Dans de nombreux fours traditionnels, il y a des fentes partout. Si vous avez de l'expérience, vous pouvez faire une bonne pizza, je pense.