RMC-remorque
Bonjour à tous Si j'ai une boule de remorque RMC, quel porte-bagages fonctionne pour cette boule. Un porte-vélo Fischer est bloqué. Merci de votre réponse.

1
Bonjour à tous Si j'ai une boule de remorque RMC, quel porte-bagages fonctionne pour cette boule. Un porte-vélo Fischer est bloqué. Merci de votre réponse.
1
Avez-vous le Thule Caravan Superb XT version courte dans votre assortiment ? Si non, envisagez-vous de l'inclure ?
0
Thule a dévoilé aujourd'hui le nouveau porte-vélos Epos (pour 2 ou 3 vélos) pour attelage de remorque, selon le site internet de Thule, la vente débute le 19 avril, en avez-vous déjà entendu parler ? si oui, sera-t-il dans l'assortiment de Galaxus et à partir de quand ?
10
Quel est l'adaptateur pour 3e vélo sur le porte-velo Thule EasyFold XT 933 ?
3
Je cherche un porte-vélos Thule pour le crochet d'attelage pour 4 vélos, en fait seul le Velocompact 3 ( https://www.galaxus.ch/de/s3/product/thule-velocompact-3-velotraeger-5698513 ) et Velospace XT3 ( https://www.galaxus.ch/de/s3/product/thule-velospace-xt-3-velotraeger-7865061 ) entrent en ligne de compte. Qu'en est-il des deux pour les vélos d'enfants ? Est-il possible de monter des vélos d'enfants sur les deux porte-vélos ? Dans les descriptions, il est dit qu'il faut consulter le guide d'achat de Thule car ils ne s'adaptent pas à toutes les voitures, mais le guide d'achat ne dépend pas du type. Dois-je m'inquiéter de savoir s'il s'adapte vraiment à ma Volvo V70 III ? Merci pour votre avis.
0
Quelle est la différence entre ces porte-vélos Thule Easy Fold XT 2 / 599.- Thule Easy Fold XT 2 / 799.- Thule Easy Fold XT F2 / 710.-
1
Quelqu'un peut-il me recommander un support d'attelage avec lequel je peux encore ouvrir le hayon du T5 ?
3
Quelqu'un a-t-il de l'expérience avec un porte-vélos pour l'intérieur d'un véhicule ? Quels types pouvez-vous recommander ? Toute information serait la bienvenue. Salutations amicales Macro09
0
Bonjour, où puis-je trouver une clé de rechange pour mon porte-vélos ?
1
Bonjour Pourriez-vous également organiser le F2 Bike Rack de Hollywood ? Cela semble être le seul qui passe au-dessus de mon spoiler en plastique de la Subaru Levorg. Ou avez-vous une autre recommandation ? Merci beaucoup. Sandra von Känel
1
Quelle est la/les différence(s) entre le Thule Velospace XT3 et le Thule Velo Compact 3 ? Nous avons un VW Sharan et nous avons besoin d'un porte-vélos pour 4 vélos.
0
j'ai voulu faire l'achat d'un porte vélo spécial pour vélo électrique mais les rails de fixation pour les roues de 27.5 ne sont pas larges et les roues ne s'emboitent pas .Quelqu'un a-t-il la solution??
1