Porte-vélo

12 discussions dans Porte-vélo

Commencer la discussion
    petmue59 il y a 2 mois dans Porte-vélo

RMC-remorque

Bonjour à tous Si j'ai une boule de remorque RMC, quel porte-bagages fonctionne pour cette boule. Un porte-vélo Fischer est bloqué. Merci de votre réponse.

1

kuschterle il y a 10 mois dans Porte-vélo

Porte-vélos Thule

Avez-vous le Thule Caravan Superb XT version courte dans votre assortiment ? Si non, envisagez-vous de l'inclure ?

0

Anonymous il y a 2 ans dans Porte-vélo

Nouveau porte-vélos Thule Epos

Thule a dévoilé aujourd'hui le nouveau porte-vélos Epos (pour 2 ou 3 vélos) pour attelage de remorque, selon le site internet de Thule, la vente débute le 19 avril, en avez-vous déjà entendu parler ? si oui, sera-t-il dans l'assortiment de Galaxus et à partir de quand ?

+3

10

nathinight il y a 2 ans dans Porte-vélo

Adaptateur 3e vélo pour Thule EasyFold XT 933

Quel est l'adaptateur pour 3e vélo sur le porte-velo Thule EasyFold XT 933 ?

3

chlöschti il y a 2 ans dans Porte-vélo

Porte-vélos Thule pour 4 vélos

Je cherche un porte-vélos Thule pour le crochet d'attelage pour 4 vélos, en fait seul le Velocompact 3 ( https://www.galaxus.ch/de/s3/product/thule-velocompact-3-velotraeger-5698513 ) et Velospace XT3 ( https://www.galaxus.ch/de/s3/product/thule-velospace-xt-3-velotraeger-7865061 ) entrent en ligne de compte. Qu'en est-il des deux pour les vélos d'enfants ? Est-il possible de monter des vélos d'enfants sur les deux porte-vélos ? Dans les descriptions, il est dit qu'il faut consulter le guide d'achat de Thule car ils ne s'adaptent pas à toutes les voitures, mais le guide d'achat ne dépend pas du type. Dois-je m'inquiéter de savoir s'il s'adapte vraiment à ma Volvo V70 III ? Merci pour votre avis.

0

Anonymous il y a 3 ans dans Porte-vélo

Achat d'un porte-vélos

Quelle est la différence entre ces porte-vélos Thule Easy Fold XT 2 / 599.- Thule Easy Fold XT 2 / 799.- Thule Easy Fold XT F2 / 710.-

1

Anonymous il y a 3 ans dans Porte-vélo

Support d'attelage pour T5

Quelqu'un peut-il me recommander un support d'attelage avec lequel je peux encore ouvrir le hayon du T5 ?

3

macro09 il y a 4 ans dans Porte-vélo

Quel porte-vélos pour l'intérieur de la voiture ?

Quelqu'un a-t-il de l'expérience avec un porte-vélos pour l'intérieur d'un véhicule ? Quels types pouvez-vous recommander ? Toute information serait la bienvenue. Salutations amicales Macro09

0

Sintra11 il y a 4 ans dans Porte-vélo

Clés Thule

Bonjour, où puis-je trouver une clé de rechange pour mon porte-vélos ?

1

Anonymous il y a 5 ans dans Porte-vélo

Hollywood Bike Rack F2

Bonjour Pourriez-vous également organiser le F2 Bike Rack de Hollywood ? Cela semble être le seul qui passe au-dessus de mon spoiler en plastique de la Subaru Levorg. Ou avez-vous une autre recommandation ? Merci beaucoup. Sandra von Känel

1

Anonymous il y a 6 ans dans Porte-vélo

Porte-vélos Thule

Quelle est la/les différence(s) entre le Thule Velospace XT3 et le Thule Velo Compact 3 ? Nous avons un VW Sharan et nous avons besoin d'un porte-vélos pour 4 vélos.

0

samiel il y a 7 ans dans Porte-vélo

porte vélo électrique

j'ai voulu faire l'achat d'un porte vélo spécial pour vélo électrique mais les rails de fixation pour les roues de 27.5 ne sont pas larges et les roues ne s'emboitent pas .Quelqu'un a-t-il la solution??

1

Ordre des
discussions

12 discussion sur 12

Haut de la page
Forum pour Porte-vélo
DémarrerCommencer la discussion