Pneus

6 discussions dans Pneus

Commencer la discussion
    Anonymous il y a un an dans Pneus

Beaucoup de tailles manquantes

Je ne comprends pas pourquoi certaines tailles standard ne sont pas proposées alors qu'il existe de véritables voitures exotiques. Par exemple, pas une seule offre pour mon véhicule de taille 235/45R18. Chez Reifendirekt, je trouve des dizaines d'offres de fabricants différents. Pouvez-vous élargir votre solde dans les dimensions ?

1

Anonymous il y a 3 ans dans Pneus

Est-ce que Reifendirekt a augmenté ses prix au cours des dernières années ?

Si oui, peut-être Galaxus devrait-il chercher un nouveau fournisseur ?

0

stuessi il y a 3 ans dans Pneus

Modification du produit dans le processus de commande

Lorsque je sélectionne un pneu 245/45 r17, un indice de charge (88) est indiqué. Si je change l'indice de charge à 93, "ce" pneu coûte 10% de moins. Malheureusement, ce n'est qu'une apparence. En effet, loin, très loin dans la description du produit, la hauteur passe en même temps de 45% à 50%. Cela n'est plus valable en cas de contrôle et cela coûte cher. Il est inacceptable qu'un fournisseur (Delticom) modifie les caractéristiques d'un produit dans le cadre du processus de commande sans le déclarer ouvertement et clairement. Sur la dernière page d'aperçu, cette modification est à peine perceptible visuellement. Ergo nouvelle commande, ergo retour, ergo frais, ergo ennuis pour tous et ergo Galaxus ( !!!) est cher....

0

matteo1977 il y a 5 ans dans Pneus

Délais de livraison

Bonjour, Je voudrais demander à tous ceux qui ont commandé des pneus ici comment cela s'est passé pour vous avec la livraison, est-ce que la livraison a eu lieu dans un délai raisonnable ou comme pour moi où j'attends la commande depuis le 28.4.2020 ?

0

oliveira31 il y a 5 ans dans Pneus

Pneus moto ?

Y aura-t-il des pneus moto ?

0

Pfrrubby il y a 7 ans dans Pneus

Âge des pneus et sens de rotation

Je n'ai jamais commandé de pneus ici. Comment s'assurer que des "vieux pneus" ne sont pas livrés ? (numéro DOT à quatre chiffres sur le pneu, par exemple 3412 = semaine 34 en 2012). Et pour les pneus asymétriques, si vous commandez 4 pièces, est-ce que vous recevrez automatiquement 2 pneus à gauche et 2 pneus à droite ?

1

Ordre des
discussions