Plantes

3 discussions dans Plantes

Commencer la discussion
    Anonymous il y a un an dans Plantes

Nouveau filtre

Pourrait-on intégrer une option de filtrage pour rechercher des plantes non toxiques et respectueuses des animaux ?

0

r.h.zuercher il y a 5 ans dans Plantes

Acheter des plantes vivaces en ligne via Galaxis ! Une idée géniale par les temps qui courent !

Je trouve que c'est une idée géniale, qu'en cette période de crise, il est encore possible de faire quelque chose pour embellir son environnement immédiat. De nombreux propriétaires de maisons et de terrasses ont également suffisamment de temps pour planter. Espérons que de nombreux amateurs de jardinage découvriront cette opportunité de se procurer des plantes dans le contexte difficile actuel. Ainsi, même en période difficile, il y aura de la vie et des couleurs dans le jardin. Rolf Zürcher, Zoug

2

vauxie il y a 5 ans dans Plantes

Plants

Bonjour à l'équipe Galaxus Pouvez-vous ajouter d'autres plants à votre assortiment ? En ce moment, tous les magasins de bricolage, les jardineries et les magasins Landi sont fermés et il est impossible d'acheter des plants et de la terre pour balcon. J'adorerais avoir des salades et des légumes, mais j'adorerais aussi avoir de beaux plants de fleurs.

4

Ordre des
discussions