Nettoyeur haute pression

4 discussions dans Nettoyeur haute pression

Commencer la discussion
    Marlinois il y a un an dans Nettoyeur haute pression

Kränzle Quickly comme modèle d'entrée de gamme ?

Bonjour à tous, bonjour à l'équipe Galaxus. L'un d'entre vous a-t-il une expérience avec le Quickly de Kränzle ? Il s'agirait d'un bon modèle d'entrée de gamme dans une marque de qualité et de longue durée. Galaxus va-t-il peut-être l'ajouter à son assortiment ?

0

videsad il y a 2 ans dans Nettoyeur haute pression

Nettoyage de hot-pot

Je voudrais acheter un Kärcher pour nettoyer notre hot-tub en bois. Il doit être assez puissant pour enlever le microfilm du bois. Mais pas trop, car le bois ne doit pas être endommagé. Sous les bancs et derrière le chauffage, je dois pouvoir y accéder à moindre coût. Quelle est la machine recommandée ? Meilleures salutations

0

P_D_5594 il y a 5 ans dans Nettoyeur haute pression

Nettoyeur haute pression pour le lavage hebdomadaire des voitures

Bonjour à tous Je suis à la recherche d'un HDR pour laver ma voiture. Pour cette raison, il doit être de bonne qualité et pas trop cher. J'ai un budget de 300CHF maximum. Que pourriez-vous me recommander ? J'en ai un en vue mais je lis aussi beaucoup de mauvais commentaires sur la marque ou l'appareil... Merci pour votre aide Salutations

2

Anonymous il y a 6 ans dans Nettoyeur haute pression

Possibilité de raccordement à l'eau dans la cuisine ?

Bonjour, n'ayant pas d'expérience avec les nettoyeurs haute pression pour les particuliers, est-il possible de brancher https://www.galaxus.ch/de/s4/product/kaercher-k-2-compact-car-home-netzbetrieb-ch-version-hochdruckreiniger-2478452?supplier=406802 sur le robinet d'eau de la cuisine, et si oui, quels sont les adaptateurs etc. nécessaires ? Merci pour vos conseils et expériences :-)

2

Ordre des
discussions
Forum pour Nettoyeur haute pression
DémarrerCommencer la discussion