Couteau multiusage

5 discussions dans Couteau multiusage

Commencer la discussion
    Anonymous il y a 2 semaines dans Couteau multiusage

Mauvaise longueur de lame

Galaxus : Veuillez vérifier et corriger les longueurs de lame ! Par exemple, selon ChatGPT, la longueur de la lame de tous les modèles Victorinox Evoke est de 9,4cm, et non de 13,6cm comme indiqué ; et 13,6cm est la longueur totale pliée, mais la lame est aussi beaucoup plus courte sur la photo ! De même, le MGA Fastback Camouflage n'a certainement pas une longueur de lame de 28,50cm sur la photo ! Merci de déclarer correctement vos produits, je me fie à ces informations. Les longueurs de lame semblent être systématiquement erronées !

1

BirkenKlopfer il y a 2 ans dans Couteau multiusage

Marque Hogue

J'ai récemment découvert cette marque, semble être de bons couteaux à des prix raisonnables et, en plus, "Made in the US". Je serais ravi d'acheter des couteaux de cette marque ici sur Galaxus^^. Qu'en pensez-vous ?

0

timo il y a 4 ans dans Couteau multiusage

Fällkniven Série X

Bonjour, pouvez-vous également offrir les variantes de la série X des couteaux Fällkniven ? En particulier, S1Xbl A2Xbl étaient super.

2

nicfab0303 il y a 5 ans dans Couteau multiusage

Couteau de plongée recherché

Bonjour Mon père veut un couteau de plongée pour Noël. Il devrait pouvoir l'attacher à la jambe et être résistant à l'eau salée. Lg

0

Anonymous il y a 7 ans dans Couteau multiusage

Fonction de recherche Couteaux à une main et acier à couteaux

Il serait bon de pouvoir sélectionner Couteau à une main comme fonction de recherche dans Couteaux polyvalents, couteaux pliants. Comme fonction de recherche pour les couteaux, il serait avantageux de pouvoir choisir plus précisément le matériau de la lame (acier). Il existe des différences importantes et chaque acier a ses avantages et ses inconvénients. http://survivalmesserguide.de/der-beste-... Nous vous recommandons d'ajouter les couteaux japonais à une main de Mcusta (par exemple Mcusta MC-0121) à votre assortiment. La qualité de fabrication est excellente. La lame est en acier VG-10 et a une longueur de 94 mm. Elle est affûtée comme une lame de rasoir. Le clip de ceinture peut être retiré ou monté de l'autre côté. Bien entendu, il devrait alors être proposé à un prix compétitif chez Galaxus. 😉

5

Ordre des
discussions
Forum pour Couteau multiusage
DémarrerCommencer la discussion