Sportstech F10

Sportstech F10


Question sur Sportstech F10

avatar
BiGmasta73

il y a 6 mois

D'après Galaxus, le colis a été expédié le 29/10. Nous sommes aujourd'hui le 04/10, pas de suivi, pas d'infos, pas de colis. Est-ce la nouvelle norme ? Un produit qui n'est pas vraiment bon marché ne peut même pas être suivi et préparé à la réception ? Comment se fait-il que le colis soit en route depuis 5 jours ouvrables ? Autant de questions @Galaxus auxquelles j'aurais aimé avoir des réponses...

Avatar
avatar
Fabian Müller

il y a 6 mois

Réponse utile

S'il s'agit de cette solde, l'article a été vendu et expédié par le vendeur externe "Sportstech Brands Holding GmbH DE". Pour ces ventes, nous n'avons qu'un aperçu limité de l'état actuel et ne recevons que des mises à jour du vendeur. Nous serons heureux de contacter le vendeur pour vous afin de clarifier la situation actuelle. Veuillez nous contacter via l'assistant Galaxus :
https://www.galaxus.ch/help