Table de ping-pong

3 discussions dans Table de ping-pong

Commencer la discussion
    Laura Panzeri il y a 6 mois dans Table de ping-pong

Table de tennis de table Cornilleau 400X

Il y a 3 jours, j'ai vu que la table de tennis de table Cornilleau 400X était en promotion avec une réduction de 20 %. Est-elle encore disponible ? Merci de me le confirmer. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées. Laura, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués.

1

Stefan Hummert il y a un an dans Table de ping-pong

Tables de ping-pong Transportabilité et poids

Malheureusement, je trouve qu'il y a très peu d'options de filtrage. Je suis surtout intéressé par les tables de ping-pong légères (mais de taille normale), et le poids serait pertinent si vous voulez les transporter 2-3 fois par an vers un autre endroit (par exemple de l'intérieur vers l'extérieur). il serait également intéressant de savoir si les plateaux sont facilement amovibles / transportables individuellement (ou si cela est possible avec un montage simple ou des supports de plateau). Il y a une différence entre déplacer (ou démonter) une table de 50 kg dans son ensemble et pouvoir déplacer les deux plateaux et le piètement séparément, qui sont beaucoup plus légers individuellement. N'hésitez pas à nous faire part de vos commentaires sur les plateaux qui répondent à ces exigences. Merci beaucoup

0

david.besson il y a 3 ans dans Table de ping-pong

Joola Berkshire

Je serai intéressé par une table de ping-pong convertible en table de repas et supportant l'extérieur comme la Joola Berkshire. Est-ce que vous avez prochainement un article de ce style ?

1

Ordre des
discussions
Forum pour Table de ping-pong
DémarrerCommencer la discussion