Gants

5 discussions dans Gants

Commencer la discussion
    pusteblume.valencia il y a 2 semaines dans Gants

Gants pour sous des gants de boxe

Je ne sais lesquels choisir. J'aimerais les mettre sous ls gants de boxe pour plus d'hygiène. Plus facil à laver...

1

macro09 il y a 11 mois dans Gants

Gants MTB O'Neal Element

Les gants de VTT O'Neal Element ne sont plus fabriqués, quel est le modèle suivant ?

0

Kengeler il y a un an dans Gants

Recherche de mots-clés : "Gore Wear Gants" ...

Je recherche une paire de gants pour la pluie (par exemple pour la randonnée en été/printemps/automne) ; en tapant "Gore Wear Gants" vous vous retrouvez avec un vrai chaos de 16 produits ... C5, C3, Infinium ... Help, please ?

1

DerDavoser il y a 4 ans dans Gants

Namuk ont de superbes gants pour enfants

Bonjour Galaxus Nos enfants sont les plus féroces testeurs de gants. Nous sommes passés de gants no-name à Vaude ou Rukka. Cet hiver, nous sommes tombés sur la marque Namuk. Une marque suisse, de superbes couleurs et surtout, des gants super doux, chauds et imperméables. Est-ce que cela pourrait être quelque chose pour votre assortiment ?

5

mechanicaltux il y a 3 ans dans Gants

Gants pour la photographie automne/hiver

Bonjour à tous, Je suis à la recherche de gants chauds pour homme pour l'automne/hiver qui soient d'une part compatibles avec les écrans tactiles et d'autre part suffisamment fins pour pouvoir utiliser les boutons de l'appareil photo. La matière n'est pas très importante, tant qu'elle est suffisamment chaude et un peu résistante aux intempéries. Quelqu'un connaît-il une bonne paire ou a-t-il quelques conseils sur ce qu'il faut rechercher ? Merci d'avance pour vos réponses !

1

Ordre des
discussions