Recherche
Je cherche un capteur extérieur pour mon irox IBR923

2
Je cherche un capteur extérieur pour mon irox IBR923
2
Bonjour à la communauté Je cherche une station météo qui me permette d'enregistrer et de stocker la température ambiante sur une longue période. Je n'ai pas besoin d'une analyse météorologique complète et ne souhaite donc pas dépenser plus de 50 francs.
2
1
0
3
J'ai un smarthome (-> HomeAssistant) et j'ai besoin de données météorologiques de mon jardin. Je suis tombé sur cette station météo et je voulais savoir si Digitec pouvait l'ajouter à son assortiment ? Car elle s'intégrerait très bien... https://shop.ecowitt.com/products... https://www.home-assistant.io/integratio... Merci
3
Est-ce que par le plus grand des hasards, quelqu'un aurait trouvé/testé une station météo avec le module de base en Ethernet et non pas en Wi-Fi ? Je n'ai pas trouvé ce type de produit pour le moment à priori.
4
0
Bonjour à tous. Je cherche une station météo pour quelqu'un qui ne maîtrise pas l'anglais. Toutes celles que j'ai trouvées sont en anglais et il n'est pas indiqué que cela peut être changé. Est-ce que cela existe ? Merci et salutations
1
Je cherche un thermomètre avec une connexion réseau. Il doit mesurer la température et l'humidité dans une pièce et envoyer une notification en cas de dépassement d'une valeur limite. Lan ou WLAN disponible. Quelqu'un a-t-il des conseils à me donner ?
3
1
Bonjour à tous ! Je suis à la recherche d'une station météo que je peux installer sur mon lieu de travail à environ 25 km et qui me permette de consulter les données depuis chez moi via une application ? Existe-t-il une telle station ?
1
Bonjour à tous, nous recherchons une station météo avec deux récepteurs. Nous aimerions avoir un affichage à chaque étage de la maison.
1
Bonjour Quelqu'un peut-il me recommander un hygromètre précis ? Précision +/- 2% d'humidité analogique ou numérique. H.M.
4
Bonjour à tous Je suis à la recherche d'une station météo avec au moins 2 autres capteurs (extérieur, chambre d'enfant) qui affichent également la température et l'humidité. Une horloge radio serait aussi un plus. Actuellement, j'ai trouvé la TFA Gallery (sans radio) et la Proficell WS6750 (capteurs supplémentaires non disponibles). Merci pour vos réponses
0
Bonjour à tous Je cherche une petite station météo à moins de 100Fr qui a plusieurs canaux, c'est à dire plusieurs postes extérieurs. Un pour l'extérieur si possible résistant aux intempéries et puis je voudrais utiliser un émetteur dans au moins une autre pièce (chambre de bébé). Malheureusement, le moteur de recherche de Digitec n'est pas très performant pour les stations météo.
2
Tous ces appareils de mesure peuvent-ils mesurer la teneur en co2 ?
2
J'ai besoin d'un appareil qui puisse enregistrer le taux d'humidité. Ou au moins afficher les taux d'humidité minimum et maximum (depuis la dernière "réinitialisation") afin de pouvoir mieux les surveiller. Existe-t-il un tel produit ?
2
Existe-t-il une station qui fonctionne sans électricité et qui peut stocker les données météorologiques pendant environ six mois avant de les lire sur un ordinateur portable ou d'extraire une carte mémoire ? BloomSky2 n'a justement pas de mémoire... sinon ce serait ça.
0
Bonjour Digitec Pouvez-vous ajouter la station météo Irox TPW389 à votre assortiment ?
1