Réfrigérateur avec congélateur, qui peut être laissé dehors toute l'année (même en hiver)
2
2
Ce serait super si la classe climatique des réfrigérateurs était disponible en tant que filtre (et si les données étaient saisies proprement).
2
Bonjour à tous, je cherche un réfrigérateur pour garder au frais des boissons comme la bière, etc. Il devrait y avoir de la place pour environ 5 à 10 boissons de 0,5 litre et le réfrigérateur ne devrait pas être trop grand. Des conseils ?
1
Bonjour ! Je cherche un réfrigérateur pour l'extérieur. J'ai besoin d'un réfrigérateur pour mon balcon, où la pluie entrera malheureusement en contact avec l'appareil de temps en temps. Existe-t-il une bonne solution ? De préférence avec une fonction de refroidissement toute l'année ? Quels sont les modèles disponibles ? Meilleures salutations
4
Bonjour à tous c : Je suis actuellement à la recherche d'un mini réfrigérateur pouvant contenir quelques canettes de 33dl. Il doit être placé à côté de mon bureau et ne doit donc pas être trop bruyant. De plus, je ne veux pas simplement avoir une boîte blanche à côté de mon ordinateur. Quelqu'un en a-t-il un pour sa chambre ? Merci pour toute suggestion ! Bonne journée à tous. Salutations Rathos
9
Allez-vous réintroduire des réfrigérateurs Samsung dans votre gamme ou Samsung a-t-il été supprimé ? mfg Christian
1