Purificateur d'air

25 discussions dans Purificateur d'air

Commencer la discussion
    kabo123 il y a 8 mois dans Purificateur d'air

Filtre à air contre les virus et les acariens/pollen (allergie)

Bonjour à tous, En raison d'un affaiblissement de mon système immunitaire, je dois actuellement me protéger contre les virus et je voudrais également faire quelque chose pour mon allergie aux acariens (au printemps, je suis également allergique au pollen). Je cherche donc un filtre à air pour mon cabinet médical (environ 15m2) et éventuellement pour ma chambre ou mon bureau à la maison (environ 15m2 chacun). Quel appareil est particulièrement efficace contre les virus et les acariens/pollens ? N'hésitez pas à me donner des conseils !

3

Anonymous il y a 2 mois dans Purificateur d'air

Filtre à air contre l'allergie au pollen

Bonjour à tous Je suis à la recherche d'un ou plusieurs filtres à air contre le pollen. Pour la situation : j'ai 2 pièces (chambre et bureau) d'environ 20m2 chacune et mon lieu de travail plus de 100m2 et du mouvement dans l'air. J'ai consulté les articles suivants : https://www.galaxus.ch/de/s2/product/xiaomi-smart-air-purifier-4-compact-27-m-luftreiniger-22862906 https://www.galaxus.ch/de/s2/product/xiaomi-smart-air-purifier-4-48-m-luftreiniger-19112333 https://www.galaxus.ch/de/s2/product/ible-airvida-m1-luftreiniger-15234078 Qu'en pensez-vous, le Compact est-il suffisant dans les 2 pièces et le Airvida est-il adapté à mon lieu de travail ? Malheureusement, on trouve beaucoup de bonnes et de mauvaises choses sur tous les articles.

2

IsmaelKunz il y a 5 mois dans Purificateur d'air

Les données relatives aux purificateurs d'air ne sont pas gérées

Bonjour, merci de mettre à jour et de réviser les données et les filtres des purificateurs d'air. Un dbmax de plus de 100dB est juste ridicule, voir par exemple https://www.galaxus.ch/de/s2/product/philips-pureprotect-3200-series-135-m-luftreiniger-49064411?tagIds=40-1581. De plus, merci d'indiquer les filtres comme des régulateurs de bande, qui veut cliquer sur 100 volumes différents. Merci à

0

Anonymous il y a 10 mois dans Purificateur d'air

Des purificateurs d'air stupides ?

Je suis à la recherche d'un purificateur d'air que je pourrais facilement brancher sur une minuterie. Le mieux serait qu'il ait un bouton de mise en marche et qu'il démarre automatiquement lorsqu'il est branché. Mais je ne trouve que des modèles très chers avec une application ou des modèles qui ne s'allument pas automatiquement mais qui s'éteignent automatiquement. Les deux ne sont pas adaptés à mon utilisation, car je ne veux pas un purificateur d'air intelligent, mais un purificateur d'air aussi stupide que possible. Quelqu'un connaît-il un produit qui fonctionne comme je le souhaite ?

4

Fuxx71 il y a 10 mois dans Purificateur d'air

Purificateur d'air

Bonjour J'ai 2 boneco en service depuis environ 6m. Le grand dans le salon et le petit dans la chambre. Le grand pourrait être programmé. Trop haut pour moi et je n'en ai pas besoin. Pour faire court. Je voulais aussi installer une minuterie, etc. J'en ai installé pour les plantes, car cela a du sens. Mes deux boîtes fonctionnent au maximum pendant 12 à 14 heures par jour. On serait étonné de la quantité de poussière fine dans l'appartement. Mon filtre est noir sur le grand. Il fait ce qu'il doit faire. Le grand Boneco mémorise le dernier programme lorsqu'il est éteint. Le petit ne l'a pas et doit être sélectionné manuellement à chaque démarrage. C'est facile à faire. J'allume et j'éteins les deux appareils tous les jours avec le doigt. Je trouve ça facile. J'ai boneco et je parle d'eux. Donc pas de ching ching ou quoi que ce soit. Je suis satisfait. Je ne peux pas télécharger de photo du filtre ici. Je n'ai pas de problème avec les filtres. Je ne peux que recommander ces boîtes. Je ne peux rien dire sur la consommation d'énergie, le bruit, etc. Juste que je ne donnerais plus les deux boneco.

1

dimosthenis_ il y a un an dans Purificateur d'air

Recherche d'un purificateur d'air contre la laque (aérosol) et les parfums

Bonjour à tous Je suis à la recherche d'un purificateur d'air capable de filtrer le plus rapidement et le plus efficacement possible les laques pour cheveux (aérosols) ainsi que les particules de parfum dans l'air. Idéalement, un appareil avec un mode automatique. Qu'est-ce que vous recommandez et à quoi faut-il faire attention ? Merci beaucoup.

3

dimosthenis_ il y a un an dans Purificateur d'air

Autonomie du purificateur d'air

Bonjour à tous Je voudrais savoir combien de temps par jour vous faites fonctionner votre purificateur d'air ? En continu ou seulement à certaines heures ? Qu'en est-il pour vous ? Salutations

1

Anonymous il y a un an dans Purificateur d'air

Purificateur d'air dans un appartement Minergie

Depuis quelques jours, j'habite dans un appartement Minergie. L'aération y est "automatique" et un filtre est intégré dans le système de ventilation. Il est possible de commander un filtre à pollen spécial pour le système de ventilation, par exemple. J'ai encore quelques vieux purificateurs d'air de mon ancien appartement, achetés principalement à cause du rhume des foins et de l'asthme. Est-il vraiment utile d'utiliser un purificateur d'air dans un tel appartement Minergie ou le système de ventilation automatique avec filtre à pollen est-il suffisant pour mes allergies ?

3

heyitisanabanana il y a 4 ans dans Purificateur d'air

Purificateur d'air principalement pour les poils de chat

Bonjour à la communauté je cherche un purificateur d'air surtout pour les poils de chat. J'ai 4 chats d'appartement. Les poils volent dans l'air même après avoir passé l'aspirateur. J'ai lu qu'un filtre HEPA serait bien. La plupart des appareils n'indiquent pas leurs performances en matière d'élimination des poils de chat. Mon ami est également allergique au pollen. Quelqu'un a-t-il une recommandation pour un purificateur d'air ?

7

linebacker il y a 2 ans dans Purificateur d'air

Sharp UA-KIL60E-W / Sharp UA-KIL80E-W

Allez-vous ajouter les deux purificateurs d'air (avec fonction d'humidification) à votre stock ? Si oui, quand sont-ils disponibles ? Sharp UA-KIL60E-W : https://www.sharpconsumer.de/haushaltsg... Sharp UA-KIL80E-W : https://www.sharpconsumer.de/haushaltsg...

1

H.Guyer1986 il y a 5 ans dans Purificateur d'air

Purificateur d'air contre la fumée de tabac

Je cherche désespérément un bon purificateur d'air contre la fumée de tabac, mais qui ne soit pas trop cher.

+1

6

Anonymous il y a 4 ans dans Purificateur d'air

Purificateur d'air contre le SRAS-COVIT-19

Le Blueair Healthprotect (https://www.galaxus.ch/de/s2/product/blueair-healthprotect-7470i-38m-luftreiniger-14985167) est officiellement certifié, après avoir été testé, comme éliminant de manière fiable le SARS-Cov-19. Existe-t-il d'autres appareils qui disposent d'un tel certificat ?

1

nschaffn il y a 4 ans dans Purificateur d'air

Attention aux purificateurs d'air Philips

Il y a moins de cinq ans, j'ai acheté un purificateur d'air Philips (AC4080). Récemment, j'ai voulu remplacer le filtre à charbon actif. Malheureusement, celui-ci n'est plus disponible. J'ai écrit à Consumer Care de Philips pour leur demander quel filtre était compatible avec mon appareil. Malheureusement, il n'y a pas de filtre de rechange ni d'autre solution. Je dois maintenant me débarrasser de mon appareil qui fonctionne parfaitement et en acheter un nouveau simplement parce que le filtre à charbon actif n'est plus disponible. Nous, les consommateurs finaux, sommes encouragés et parfois même contraints à la durabilité et on nous dit de faire attention à l'environnement (ce qui est tout à fait justifié). Mais des entreprises comme Philips s'en moquent. Tout au plus le marketing se délecte-t-il de quelques phrases pour un bon argument de vente. Je trouve cela tout à fait répréhensible et, une fois de plus, le consommateur final est le dindon de la farce. En tout cas, je n'achèterai pas ma brosse à dents électrique chez Philips comme je le pensais. Bien sûr, ils s'en moquent. Mais cette marque n'entrera plus chez moi.

4

binwalt il y a 4 ans dans Purificateur d'air

Sharp KIG75EUW

Quand le purificateur d'air Sharp KIG75EUW (avec fonction de nettoyage automatique du filtre) sera-t-il disponible ? http://sharphomeappliances.com/eu-en...

1

Borli-bor il y a 4 ans dans Purificateur d'air

Purificateur d'air rhume des foins

Bonjour à tous J'ai habituellement le rhume des foins à partir de janvier/février. J'ai découvert Blueair sur Internet et je viens de voir que ce produit (https://www.galaxus.ch/de/s2/product/blueair-blue-pure-411-15m-luftreiniger-11873594?tagIds=40-1064) est en promotion chez Galaxus. Mais après avoir vu qu'il y a des dizaines d'appareils... est-ce que c'est le bon ? Il y en a des beaucoup plus chers ? DMerci à tous

3

XpressMak il y a 5 ans dans Purificateur d'air

Refroidisseur ou humidificateur d'air avec le purificateur d'air ? (Par mesure de sécurité, je pose également cette question sur ce forum)

Je vis dans un appartement poussiéreux sous les toits d'un immeuble ancien. Il fait très chaud en été. Si je comprends bien, j'ai besoin : - d'un climatiseur - d'un humidificateur - d'un purificateur d'air Un vrai climatiseur n'est définitivement pas dans le bUdget. Le "Coldtec by Kibernetik LK120" serait un humidificateur avec option de refroidissement. Le "Xioami Mi Air Purifier 3H" est le purificateur d'air que je veux. J'ai pensé que l'association des deux serait idéale. Mais j'ai maintenant remarqué l'humidificateur "Xiaomi Smartmi". Selon les indications, il ne refroidit pas, mais humidifie l'air. Ce serait en fait beaucoup plus cool si les deux appareils étaient intelligents et du même fabricant. Donc le purificateur d'air de Xiaomi et l'humidificateur d'air de Xiaomi. Mais l'option de refroidissement est alors supprimée. Qu'en pensez-vous ? L'humidité de l'air pourrait-elle suffire à rafraîchir l'air ? Je suis tiraillé, je n'arrive pas à me décider :( Je vous remercie d'avance pour vos éventuelles réponses.

8

julgo il y a 5 ans dans Purificateur d'air

ioniseur léger et portable ?

Je ne trouve pas dans l'assortiment de modèle portable, chargeable via usb, léger et pratique à emporter. Est-ce que ce type de modèle manque de "puissance" ou est-ce qu'il y en aura bientôt sur digitec ?

1

cheese-us il y a 5 ans dans Purificateur d'air

On cherche un purificateur d'air sans ioniseur - Contre la poussière et les odeurs

Bonjour à tous Il y a un an exactement, nous avons fait des travaux de rénovation complets ; le sol a été poncé et un mur a été abattu. Même aujourd'hui, j'ai l'impression qu'il y a beaucoup plus de poussière dans l'air de l'appartement depuis lors. A peine nettoyé, il est déjà recouvert d'une nouvelle couche de poussière. Je suis donc à la recherche d'un dépoussiéreur efficace. Comme il y a deux chats dans l'appartement, il n'est pas question d'utiliser un ionisateur et, en général, l'appareil doit être adapté aux animaux domestiques. Ma question est la suivante : quelqu'un peut-il recommander un appareil pour +60m² qui élimine vraiment efficacement la poussière (Prio 1) & les odeurs (Prio 2, pas obligatoire) ? En termes de budget, l'idéal serait d'atteindre 600 CHF. Merci beaucoup !

4

Anonymous il y a 5 ans dans Purificateur d'air

Purification de l'air

Bonjour à tous, Je suis allergique à la Pologne et aux acariens et j'ai entendu dire que la purification de l'air aidait pour les allergies. Que pouvez-vous recommander pour la purification de l'air ?

4

JWirth_old il y a 5 ans dans Purificateur d'air

Purificateur d'air avec bonne élimination des odeurs et filtre à suie recherché

Bonjour, je cherche un purificateur d'air pour notre espace ouvert salon-salle à manger (70 m2), je recherche un purificateur d'air qui élimine bien les odeurs et qui soit efficace contre les suies de bougies. Quelqu'un pourrait-il me donner quelques conseils pour choisir un modèle adapté ? Merci beaucoup.

5

Anonymous il y a 6 ans dans Purificateur d'air

Purificateurs d'air pour lutter contre l'allergie au pollen

Bonjour, Quelqu'un a-t-il une expérience des purificateurs d'air qui capturent les particules de pollen ? Quelqu'un a-t-il fait des tests ? Des recommandations, vos avis, des connaissances à partager ? Est-ce que Sharp avec plasmacluster aiderait ? D'autres meilleurs appareils ? Merci d'avance ! J'ai un bébé de 10 mois qui est allergique au pollen :(

3

Anonymous il y a 8 ans dans Purificateur d'air

Futur père...

Recherche un purificateur d'air adapté aux enfants. Parlez à ... - Abordable - Silencieux - Détruit les "germes" et les bactéries Quelqu'un pourrait-il me recommander quelque chose ? Merci

5

Anonymous il y a 7 ans dans Purificateur d'air

Purificateur et humidificateur d'air activables séparément

Il existe sur Galaxus quelques appareils combinés qui humidifient et purifient l'air. Tous les appareils que j'ai regardés jusqu'à présent ne peuvent faire fonctionner que les deux modes simultanément, pas séparément. Je cherche un appareil qui dispose de ces deux fonctions, mais qui puisse fonctionner à la fois simultanément et séparément, ou du moins qui puisse purifier l'air séparément. En effet, lorsque l'air est humide en été, je ne veux pas avoir à acheter un autre appareil pour ne purifier que l'air, alors que j'ai déjà un appareil combiné... Cela existe-t-il ?

3

andurilwinterthur il y a 8 ans dans Purificateur d'air

En cas de rhume des foins

Je suis malheureusement allergique au pollen (graminées) mais j'aime quand même dormir la fenêtre ouverte. Cela vaut-il vraiment la peine d'acheter un purificateur d'air ? Quelle est l'expérience ? C'est quand même quelques centaines de francs, trop pour un effet placebo :-)

4

ozehnder il y a 7 ans dans Purificateur d'air

Contre les odeurs de mazout

Quelqu'un utilise-t-il un tel appareil pour éliminer les odeurs de mazout (par exemple dans la salle des cuves) ?

5

Ordre des
discussions

25 discussion sur 25

Haut de la page
Forum pour Purificateur d'air
DémarrerCommencer la discussion