Mousseur à lait

7 discussions dans Mousseur à lait

Commencer la discussion
    fitschcraft il y a un an dans Mousseur à lait

Mousseur à lait / fouet

Bonjour J'utilise un fouet à la maison. C'est un de ces écumeurs à piles pour le lait. Malheureusement, il ne semble pas y avoir un seul produit correct. Quelqu'un en a fait l'expérience. La dernière place est actuellement occupée par l'appareil de Zyliss. L'avant du fouet ne peut même pas être retiré pour être nettoyé. Même à la main, il est difficile de nettoyer les boues de lait de cette cage. Je souhaiterais un appareil qui soit un peu cher, mais qui soit facile à nettoyer et éventuellement en métal. Ou dois-je acheter un de ces gobelets à mousse de lait ? Cela me semble plus difficile pour deux cafés par jour...

5

loldebi il y a 2 ans dans Mousseur à lait

Recommandations pour le lait végétalien ?

Quelqu'un peut-il recommander un mousseur à lait qui convient bien aux laits alternatifs végétaux (en particulier l'amande et l'avoine) et qui présente également un bon rapport qualité-prix ?

1

Reiki il y a 4 ans dans Mousseur à lait

Quel est le meilleur émulsionneur de lait ?

Bonjour à tous, je voudrais acheter un nouvel émulsionneur de lait pour compléter ma machine à café. Jusqu'à présent, j'avais un Senseo et mon expérience était plutôt mauvaise : le lait était toujours très liquide et ne moussait pas aussi bien qu'avec un barista. De plus, il est difficile à nettoyer. Quelqu'un peut-il m'aider et me donner des conseils sur le meilleur émulsionneur de lait du moment ? Que peut faire, par exemple, celui de Severin ci-dessous ? Amitiés https://www.galaxus.de/de/s2/product/severin-sm-3587-70cl-milchaufschaeumer-12425214?tagIds=41-826-1223

2

thomas.wittwer il y a 4 ans dans Mousseur à lait

Mousseur à lait silencieux

Bonjour à tous Je cherche un mousseur à lait silencieux d'une capacité supérieure à 45 CL. Quelqu'un peut-il m'en recommander un ?

0

AntoineP588 il y a 4 ans dans Mousseur à lait

Fouet

2 fouets sont proposés mais la notice ne précise pas quoi faire. De celui qui n’est pas de dentelé, faut-il utiliser les 2 l’un sur l’autre ? Pas clair.

1

GuidovB il y a 5 ans dans Mousseur à lait

Passer à côté de la modernité. USB serait bien !

Ne pourrait-on pas plutôt proposer quelques mousses à lait à tige rechargeables par USB ? Amazon, par exemple, en propose beaucoup. Qu'est-ce que tout le monde a à la maison, et souvent dans chaque pièce : un chargeur/port USB ou parfois même une prise intégrée dans une multiprise. Je pense que l'ère des piles touche à sa fin, alors qu'une batterie rechargeable peut offrir des performances similaires. La durée de vie et la recyclabilité sont similaires, tant que vous les donnez à un magasin d'électronique plutôt qu'à un sac poubelle. Je suis sûr que le même raisonnement peut être tenu pour d'autres types de produits.

1

jenny.deeamico il y a 4 ans dans Mousseur à lait

Mousseur à lait quantité individuelle ?

Existe-t-il un mousseur de lait qui permette de faire mousser/chauffer une quantité individuelle de lait ? Ou faut-il toujours verser jusqu'au repère correspondant ?

0

Ordre des
discussions

7 discussion sur 7

Haut de la page
Forum pour Mousseur à lait
DémarrerCommencer la discussion