Collier + laisse

3 discussions dans Collier + laisse

Commencer la discussion
    sophie_m il y a 4 ans dans Collier + laisse

Traceur GPS pour chats Recommandations ?

Bonjour à tous Quelqu'un peut-il me recommander un tracker pour mon chat ? Je ne sais pas lequel est vraiment efficace. Je suis donc à la recherche d'expériences de votre part, quel tracker GPS vous avez essayé et qui a fonctionné. Merci pour votre aide Amitiés

4

Anonymous il y a 12 mois dans Collier + laisse

Pourquoi propose-t-on/vend-on des produits d'éducation canine cruels, tels que des colliers ?

Les "outils d'éducation", tels que les colliers d'éducation, provoquent souvent de la douleur, du stress et de la peur chez les chiens. À mon avis, un collier ou un harnais ne peut pas éduquer un chien, mais un bon entraînement avec le chien ET des propriétaires* de chiens qui comprennent et savent lire leur chien. De tels outils ne sont pas nécessaires. Souvent, on n'atteint pas un objectif de formation ou l'effet est moins durable si l'on travaille avec la peur et la punition. L'Ordonnance suisse sur la protection des animaux (OPAn) interdit, conformément aux articles 73 (Manière de traiter les chiens) et 76 (Moyens auxiliaires et appareils), toute utilisation de : - colliers de traction sans arrêt (souvent les colliers ont un arrêt - mais ne sont pas utilisés correctement) - colliers à pointes - d'autres guides avec des éléments faisant saillie vers l'intérieur - les dispositifs qui électrifient, émettent des signaux acoustiques très désagréables ou agissent au moyen de substances chimiques (comme la citronnelle) Source : https://www.vier-pfoten.ch/unseregesc... Attention, ceci n'est pas une critique à l'égard des propriétaires de chiens*, mais une invitation à la réflexion et à l'introspection. Galaxus, à vous de jouer. Amitiés, propriétaire de chien* avec un chien "difficile

1

Ordre des
discussions
Forum pour Collier + laisse
DémarrerCommencer la discussion