Lampes à longue suspension
Y a-t-il des lampes en solde avec une longueur de suspension > 180cm. Notre plafond est très haut...
0
Y a-t-il des lampes en solde avec une longueur de suspension > 180cm. Notre plafond est très haut...
0
Pourriez-vous s'il vous plaît faire en sorte que la caractéristique lumens des lampes suspendues soit une plage de chiffres. Je recherche des lampes de 2000 à 4000 lumens. Et maintenant je peux cliquer. 2000. 2003 2008. 2023. 2033 2035.5 2036. .... Au plus tard à 3000, je ne veux plus de lampe.
0
Comment puis-je filtrer sur certaines spécifications ? Je peux voir que les lampes ont une spécification Largeur, mais lorsque j'essaie de filtrer sur celle-ci, je n'obtiens qu'un seul résultat. J'ai besoin de filtrer sur toutes les lampes suspendues avec une largeur > 60 cm (rond). Merci !
2
Comment puis-je rechercher une lampe suspendue pour le balcon ? (pas une lampe solaire, mais une "connexion" normale). Il y a bien un critère "domaine d'application" dans les descriptions de produits, mais il est stupide de ne pas pouvoir filtrer en fonction de ce critère...
2
Existe-t-il un luminaire suspendu dont l'installation de base (en haut du plafond) peut être installée non pas au centre, mais sur le bord extérieur ? Ma table de cuisine de 2 mètres est au centre de la pièce, mais l'espace pour le plafonnier se trouve au bout de la table (à peu près au bord du bout de la table). Je pense à une lampe suspendue comme celle-ci : Stückholz Titlis mais comme mentionné avec une base décalée. J'aimerais avoir des conseils.
5