Étagère

8 discussions dans Étagère

Commencer la discussion
    Anonymous il y a 2 ans dans Étagère

La masse des articles sur les étagères semble être gérée de manière chaotique, ce qui explique pourquoi les filtres ne fonctionnent pas.

Tantôt l × l × h, tantôt h × l × l, etc.

1

Rlvpf il y a 8 mois dans Étagère

je me suis dit que j'allais lancer un débat.

comment ça marche ?

3

8schFredsch il y a un an dans Étagère

Étagère autoportante avec pince de plafond

Bonjour Galaxende, comment puis-je trouver une telle étagère qui peut être placée librement et qui peut être construite et serrée de façon modulaire en hauteur par rapport au plafond, comme Elvarli de Ikea ? Merci !

1

dashiell il y a 3 ans dans Étagère

Tablettes pour radiateur en fonte

J'aimerai équiper les radiateurs de mon logement avec des tablettes. Outre l'aspect pratique et esthétique, la tablette préserve le revêtement des murs, souvent abimés par la chaleur émise par le radiateur. De plus, elle stoppe les infiltrations de poussière qui peuvent encrasser l'appareil.

3

Sonoda il y a 6 ans dans Étagère

Recherche d'une étagère bon marché pour mes aquariums

Bonjour à la communauté. Je voudrais acheter une étagère pour mes aquariums. Mes aquariums se trouvent près du mur et sont côte à côte. J'aimerais maintenant les placer sur une étagère qui puisse supporter la charge et qui soit bon marché (100 à 150 CHF). J'ai un aquarium de 30l et de 60l. J'envisage d'en ajouter un de 60l ou 100l dans un futur proche. Quelqu'un aurait-il une idée d'étagère ou d'une étagère adaptée ? Couleur : blanc ou similaire matériau : métal capacité de charge : environ 200KG / 200l Merci beaucoup ! :)

3

Anonymous il y a 7 ans dans Étagère

Support décoratif pour routeur (le mien), modem (ISP), NAS, DNS (Raspberry), etc. dans le salon

Bonjour à tous Quelqu'un connaît-il un joli petit support, éventuellement extensible, pour ranger tous les appareils dans le salon d'une manière visuellement agréable ? Ou des idées à construire soi-même avec deux mains gauches et sans grand atelier ? Merci beaucoup Aurel

3

Mr.Shin-Chan il y a 9 ans dans Étagère

Ranger le matériel de la caméra

Bonjour à tous Je cherche un support ou quelque chose comme ça pour ranger mon matériel photo. Je n'ai pas toujours besoin de tout avoir à portée de main, mais je ne trouve pas pratique de tout ranger dans mon sac à dos photo actuel et d'en sortir ce dont je n'ai pas besoin en déplacement. Mon équipement : Canon 6D, 70-200mm 2.8, 50mm 1.4, 28mm 1.8, 16-35mm 2.8, 8mm Fisheye, 1x flash avec émetteur/récepteur Youngno, divers petits diffuseurs, batteries + chargeur, Ikan EC1 Beholder 3Axis Gimbal y compris un rail avec 2 poignées (je ne sais pas comment cela s'appelle), grand trépied, petit trépied de table. J'ai de l'espace de rangement sous mon lit, mais je dois toujours enlever l'ordinateur et la table de nuit pour pouvoir y accéder, ce qui n'est pas pratique. Je cherche quelque chose qui ne dépasse pas 1,20m de long et 50cm de large. La hauteur n'a pas vraiment d'importance (ma chambre est limitée à environ 2,30m de hauteur). Merci pour votre aide !

0

Ancien utilisateur il y a 9 ans dans Étagère

Proposition de filtre

Un nouveau filtre concernant la modularité serait utile.

1

Ordre des
discussions

8 discussion sur 8

Haut de la page