Chaises

4 discussions dans Chaises

Commencer la discussion
    Metti93 il y a 8 ans dans Chaises

Quelle est la probabilité que Galaxus vende Herman Miller ?

Je m'intéresse depuis quelque temps à un nouveau siège de bureau, car l'ancien Ikea ne me convient plus. Après avoir lu plusieurs revues et rapports, j'ai été attiré par deux fabricants. D'une part HAG avec le Capsico (après l'avoir essayé, il ne m'a pas convenu) et Herman Miller avec l'Aeron et l'Embody. J'ai essayé les deux chaises et je suis totalement convaincu par l'Aeron. En 2017, un remake de ce classique arrive sur le modèle 1995 et je suis très intéressé par ce siège. http://www.hermanmiller.de/products... Est-ce que ce super fauteuil sera disponible chez vous ?

3

Anonymous il y a un an dans Chaises

Absence de filtre

Sans le filtre "Nombre d'articles par unité de vente", il est très difficile de s'y retrouver.

1

Anonymous il y a un an dans Chaises

Trop de doublons dans les chaises

Ce serait bien si quelqu'un de Galaxus pouvait rassembler les variantes de couleurs et les quantités.

0

Anonymous il y a 5 ans dans Chaises

Chaises normales pour la salle à manger ? épuisé ?

C'est vraiment incroyable ! Ces chaises sont disponibles, et pas seulement sur Galaxus ! Les prix, l'utilisation de matériaux minimalistes et le design sont tout simplement géniaux que l'on puisse construire ou acheter quelque chose comme ça ! Suis-je déjà vieux ? ou pourquoi cela ne me vient-il pas à l'esprit ? Où sont les chaises normales pour une salle à manger ? Classiques, en bois, rembourrées, avec un dossier haut et des pieds normaux ? C'est incroyable ce qui est proposé, on passe de la crise de rire à la crise de larmes ! Quelqu'un d'autre voit-il cela ?

5

Ordre des
discussions