Ciseaux

2 discussions dans Ciseaux

Commencer la discussion
    Anonymous il y a 12 heures dans Ciseaux

Ciseaux Fiskars Classic Références des produits ?

Quelle est la différence entre les produits et les numéros de série des ciseaux Fiskars Classic ? Par exemple, pour les ciseaux de 16 cm : - CREA 1075053 - CREA 1075054 - CREA 1075055 Même s'il est indiqué mon œil droit/universel... ils se ressemblent tous pour moi ? Pour les 21cm de long : CREA 1075031 CREA 1075032 CREA 1075033 Ce sont tous des droitiers, si l'on en croit les photos, même si le 31 indique Universel. Et ensuite, pour le même produit sur les photos, une fois c'est une vis à fente et une autre fois une vis Torx ? Wuat ? Pour les 25cm de long : CREA 1075038 CREA 1075039 Les photos sont à nouveau croisées en ce qui concerne la vis, sinon c'est la même, n'est-ce pas ? Sur le site du fabricant, il n'y a pas de différence pour les ciseaux Classic et surtout, les modèles ont des numéros de fabrication différents. Qui peut m'éclairer ?

0

Anonymous il y a 5 ans dans Ciseaux

Ciseaux pour gauchers

Avec une estimation de 10% de gauchers dans la population, Galaxus ne propose que 0,4% de ciseaux pour gauchers : 2 produits sur 493. Et en plus, ce sont des ciseaux pour enfants.... Merci de compléter votre offre dans ce domaine

1

Ordre des
discussions