Carnet de notes - Plus grand que le A4 mais plus petit que le A3
Pour l'école, j'ai besoin d'un cahier plus petit que le A3 mais plus grand que le A4 - Quelqu'un sait-il s'il y a quelque chose de ce genre sur Galaxus ? Merci pour votre aide !

2
Pour l'école, j'ai besoin d'un cahier plus petit que le A3 mais plus grand que le A4 - Quelqu'un sait-il s'il y a quelque chose de ce genre sur Galaxus ? Merci pour votre aide !
2
Bonjour à tous J'utilise les carnets de notes WhyNote depuis un certain temps. La sensation d'écriture me plaît vraiment plus que celle des autres carnets réutilisables. Mon problème est le nettoyage : Si le nettoyage a lieu quelques jours après l'écriture, cela ne pose pas de problème. Mais comme j'utilise différents carnets à différentes occasions, cela prend plusieurs semaines/parfois plusieurs mois avant que le carnet ne soit plein et que je doive le nettoyer. C'est alors assez fastidieux - il n'est presque plus propre du tout. C'est un peu comme un tableau blanc classique - une fois que le stylo est bien sec, il est presque impossible de l'enlever. Quelqu'un a-t-il une expérience similaire et/ou une bonne astuce pour nettoyer le livre ? Merci d'avance Salutations Markus
2
Bonjour à tous Existe-t-il des carnets de notes numériques avec des stylos qui peuvent enregistrer une note vocale ? L'idée est la suivante : Je suis à la page 23, je prends des notes et j'ajoute un enregistrement vocal via le stylo. Lors de la synchronisation avec l'application, l'enregistrement audio est synchronisé avec la bonne page de notes. Deux sites Internet indiquent que le Moleskine Smart Writing Pen+ est équipé d'un microphone, mais dans la plupart des cas, personne ne parle dessus. Je ne trouve pas non plus d'informations à ce sujet dans la boutique Moleskine. Est-ce que quelqu'un a de l'expérience et des conseils ?
0
Serait-il possible d'ajouter un filtre permettant de choisir si l'on préfère du papier quadrillé de 4 ou 5 mm ? De nombreux blocs ne le précisent pas, il est donc très difficile de trouver quelque chose. Ce serait très bien si cela pouvait être mis en place.
2
Il semble y avoir un problème avec le filtre. Il devrait s'agir d'un filtre séparé avec une sélection Oui/Non, et non d'une partie de Lineatur. Ce serait super si cela pouvait être fait.
0