Lumière continue

10 discussions dans Lumière continue

Commencer la discussion
    chrischi1 il y a 5 mois dans Lumière continue

Bon mais pas cher.

Je suis actuellement en train de me mettre à mon compte et je produis entre autres des interviews, des vidéos de marque employeur et divers autres formats vidéo pour des clients. Pour cela, j'ai besoin d'un éclairage continu puissant, dont l'intensité peut être réglée et qui s'adapte de manière flexible aux différentes situations de tournage. Il est particulièrement important qu'il ait suffisamment de puissance pour les scénarios exigeants, comme les prises de vue "in the window". Un vidéaste m'a recommandé le Godox VL150, mais avec 150 W, il me semble un peu trop faible. À l'agence, nous avons travaillé avec le Nanlite Forza 300B, qui était utilisable, mais qui a quand même atteint ses limites dans certaines situations. Je cherche donc une alternative encore plus puissante. Quelqu'un a-t-il des recommandations pour un éclairage continu qui soit suffisamment puissant pour les productions professionnelles, qui puisse être modulé et qui soit également adapté aux scènes à fort contraste et à contre-jour ? Merci pour vos commentaires !

1

x_sascha_x il y a 2 ans dans Lumière continue

Lancement de l'Amaran 150C et 300C

Quand est-ce que Digitec va ajouter les nouveaux Amaran 150C et 300C à son assortiment. Il semble que ces deux lumières seront les meilleures lumières d'entrée de gamme.

0

PYA|PaNiCc il y a 3 ans dans Lumière continue

Photographie de meubles

Je gère le compte Instagram de mon atelier et pour cela je photographie nos meubles finis (canapés, fauteuils, etc.) et parfois je fais des vidéos. Actuellement, j'utilise une lampe annulaire avec un câble qui n'émet pas assez de lumière et le câble me tape sur les nerfs. Quelqu'un aurait-il une suggestion pour 1 ou 2 lumières alimentées par batterie ?

2

Wolfgang Funke il y a 4 ans dans Lumière continue

Recherche lampe vidéo pour utilisation sur site et en studio

Je filme principalement des matériaux, des machines et des personnes. (Tutoriels) J'aimerais éclairer avec un réflecteur. Quels accessoires sont recommandés ici ? (Lumière et réflecteur)

1

Anonymous il y a 4 ans dans Lumière continue

Éclairage pour les repas

Bonjour j'aimerais faire des photos et vidéos de plats comme des muffins, gâteaux etc... je suis à la recherche d'une lumière et je ne sais pas laquelle serait la plus appropriée. Pouvez-vous me recommander quelque chose ?

2

canonica7 il y a 4 ans dans Lumière continue

Série Aputure Amaran

Digitec va-t-il inclure les nouvelles lumières Amaran d'Aputure (100D ou 200D) dans son assortiment ?

1

Grasshoppers1 il y a 4 ans dans Lumière continue

Lampe torche pour lightpaintings

Bonjour Je suis à la recherche d'une lampe torche pour faire des lightpaintings. Ces deux-là entrent en ligne de compte pour moi. Je ne sais pas vraiment laquelle choisir. Laquelle me recommanderiez-vous plutôt ? https://www.digitec.ch/de/s1/product/nanlite-pavotube-ii-6c-rgb-stableuchte-dauerlicht-13395332?gclid=EAIaIQobChMI99ba_7ah7gIVkNGyCh1aoQ1yEAQYBSABEgK_r_D_BwE&gclsrc=aw.ds https://www.digitec.ch/en/s1/product/godox-lc500-ice-rod-light-constant-light-9859950?gclid=EAIaIQobChMIqajH-NOj7gIVBed3Ch0FGgFHEAQYAyABEgIzUPD_BwE&gclsrc=aw.ds

2

Deean il y a 4 ans dans Lumière continue

Le bon éclairage

Bonjour à tous Je filme des interviews, réalise des clips musicaux avec mon appareil photo reflex numérique. J'ai des flashs de studio, mais je voudrais maintenant m'acheter un bon équipement d'éclairage continu. Pour cela, je voudrais trouver une lumière principale, une lumière d'appoint et un spot, c'est-à-dire trois sources lumineuses qui vont ensemble. Les lampes doivent être des LED, avoir des batteries pour pouvoir shooter à l'extérieur, ne pas être trop encombrantes à transporter. Elles doivent être puissantes, avoir un variateur d'intensité pour ajuster la luminosité et s'adapter à la lumière ambiante (choix de la couleur). Dans la jungle des possibilités, quelqu'un a-t-il une recommandation optimale basée sur son expérience ? Merci beaucoup.

2

Neonpower il y a 4 ans dans Lumière continue

Éclairage permanent pour les vidéos de produits

Quelqu'un peut-il me recommander un bon éclairage photo pour le scénario suivant : J'ai un bureau de 10m2 qui est éclairé par des spots au plafond. Si j'ai quelque chose sur le bureau que je veux présenter en le filmant d'en haut, les spots au plafond ne sont pas optimaux, car on les voit se refléter. C'est pourquoi je cherche quelque chose que je peux placer derrière/à côté du bureau et qui l'éclaire bien et sans ombres.

1

Anonymous il y a 5 ans dans Lumière continue

Godox Round RGB Mini Creative Light R1

Lauréat TIPA 2020 - sera-t-il inclus dans la gamme ? Le RGB Mini Creative Light M1 serait également intéressant.

1

Ordre des
discussions

10 discussion sur 10

Haut de la page
Forum pour Lumière continue
DémarrerCommencer la discussion