recherche batterie compaticle Lenovo c340-14iml
bonjour pouvez me trouvez une batterie compatible merci

1
bonjour pouvez me trouvez une batterie compatible merci
1
Bonsoir Cherchez-vous une batterie pour mon ordinateur portable LP Top, HP - 15-bs187nz.lequel correspond ? Merci
0
Je suis à la recherche d'une batterie de remplacement pour ce modèle. J'ai déjà contacté le support Medion qui m'a redirigé vers un site me semblant douteux. Auriez-vous des recommandations ?
1
Quelle batterie de rechange dois-je commander pour cet ordinateur portable "HP Spectre x360 Convertible 15-df0800nz" ?
1
J'aimerais obtenir une batterie de remplacement pour le modèle ci-dessus. Pouvez-vous m'en recommander une ?
0
Savez-vous où je peux acheter une batterie de rechange pour l'ordinateur portable Dell XPS 13 ? J'habite à Chavannes de Bogis.
2
Preciso de saber qual a bateria a comprar para o meu notebook hp envy i7 mocerl - 17-J170nz e serial - CG44624TL ...
1
Quel est l'adaptateur pour mon Asus ZenBook (150 Watt, 7.7A, 19.5V) ? Je ne trouve pas le produit A17-150P1A
3
Bonjour à tous Je suis à la recherche d'une batterie de rechange pour l'appareil mentionné. La batterie d'origine n'est malheureusement plus disponible. D'après ce que j'ai découvert, l'appareil est en fin de vie et il n'y a plus de batterie disponible chez le fabricant. Quelqu'un sait-il s'il existe des batteries pour cet appareil et, si oui, lesquelles sont compatibles ? Merci pour vos réponses.
2
Les informations suivantes sur la batterie Informations sur la batterie : Informations sur le modèle de batterie : Numéro de série : 6N8422EU13CB Fabricant : SMP Nom de l'appareil : bq20z951 Code du lot du pack : 0 Code de lot PCB : 0 Version du micrologiciel : 002a Version du matériel : 000a Version de la cellule : 100
0
Pouvez-vous me dire quelle batterie (de rechange) convient au Lenovo Ideapad 500-15 ?
0
Je cherche désespérément une batterie de rechange pour mon ordinateur portable Toshiba Satellite L750 -17P. Quelqu'un peut-il m'aider ?
4
Qui peut m'indiquer la batterie appropriée. La batterie d'origine est de 2670mAh. Existe-t-il des batteries plus puissantes ? Je n'arrive pas à trouver le bon modèle. Merci !
0