Batterie pour notebook

13 discussions dans Batterie pour notebook

Commencer la discussion
    valentino3210 il y a 5 mois dans Batterie pour notebook

recherche batterie compaticle Lenovo c340-14iml

bonjour pouvez me trouvez une batterie compatible merci

1

andy2000 il y a 2 ans dans Batterie pour notebook

HP batterie HP ordinateur portable - 15-bs187nz

Bonsoir Cherchez-vous une batterie pour mon ordinateur portable LP Top, HP - 15-bs187nz.lequel correspond ? Merci

0

Gigalomania il y a 3 ans dans Batterie pour notebook

Medion Erazer P7651 MD60862

Je suis à la recherche d'une batterie de remplacement pour ce modèle. J'ai déjà contacté le support Medion qui m'a redirigé vers un site me semblant douteux. Auriez-vous des recommandations ?

1

lsteurer il y a 3 ans dans Batterie pour notebook

HP Spectre x360 Convertible 15-df0800nz

Quelle batterie de rechange dois-je commander pour cet ordinateur portable "HP Spectre x360 Convertible 15-df0800nz" ?

1

kerryh_r il y a 4 ans dans Batterie pour notebook

HP Elitebook 8530P

J'aimerais obtenir une batterie de remplacement pour le modèle ci-dessus. Pouvez-vous m'en recommander une ?

0

JihanFL il y a 5 ans dans Batterie pour notebook

Remplacement de la batterie Dell XPS 13

Savez-vous où je peux acheter une batterie de rechange pour l'ordinateur portable Dell XPS 13 ? J'habite à Chavannes de Bogis.

2

joaquimfernando3 il y a 5 ans dans Batterie pour notebook

bateria hp envy i7

Preciso de saber qual a bateria a comprar para o meu notebook hp envy i7 mocerl - 17-J170nz e serial - CG44624TL ...

1

koppdruck il y a 6 ans dans Batterie pour notebook

Adaptateur secteur pour Asus ZenBookPro

Quel est l'adaptateur pour mon Asus ZenBook (150 Watt, 7.7A, 19.5V) ? Je ne trouve pas le produit A17-150P1A

3

Anonymous il y a 6 ans dans Batterie pour notebook

Nouvelle batterie pour HP Pavilion dv6-6b45ez (QG793EA#UUZ) ordinateur portable PC

Bonjour à tous Je suis à la recherche d'une batterie de rechange pour l'appareil mentionné. La batterie d'origine n'est malheureusement plus disponible. D'après ce que j'ai découvert, l'appareil est en fin de vie et il n'y a plus de batterie disponible chez le fabricant. Quelqu'un sait-il s'il existe des batteries pour cet appareil et, si oui, lesquelles sont compatibles ? Merci pour vos réponses.

2

ronja ronja il y a 7 ans dans Batterie pour notebook

Batterie adaptée au Macbook 5.1, qui peut m'aider ?

Les informations suivantes sur la batterie Informations sur la batterie : Informations sur le modèle de batterie : Numéro de série : 6N8422EU13CB Fabricant : SMP Nom de l'appareil : bq20z951 Code du lot du pack : 0 Code de lot PCB : 0 Version du micrologiciel : 002a Version du matériel : 000a Version de la cellule : 100

0

thomaslips il y a 7 ans dans Batterie pour notebook

Quelle batterie de rechange pour le Lenovo Ideapad 500-15 ?

Pouvez-vous me dire quelle batterie (de rechange) convient au Lenovo Ideapad 500-15 ?

0

kolly.franz il y a 9 ans dans Batterie pour notebook

Recherche batterie pour ordinateur portable

Je cherche désespérément une batterie de rechange pour mon ordinateur portable Toshiba Satellite L750 -17P. Quelqu'un peut-il m'aider ?

4

ringenbach.ra il y a 8 ans dans Batterie pour notebook

Batterie pour HP 250 G5

Qui peut m'indiquer la batterie appropriée. La batterie d'origine est de 2670mAh. Existe-t-il des batteries plus puissantes ? Je n'arrive pas à trouver le bon modèle. Merci !

0

Ordre des
discussions

13 discussion sur 13

Haut de la page
Forum pour Batterie pour notebook
DémarrerCommencer la discussion