Ampoule pour projecteur

6 discussions dans Ampoule pour projecteur

Commencer la discussion
    Jean-RenéG81 il y a un mois dans Ampoule pour projecteur

cherche lampe de rechange pour bemer optoma

J'ai un projecteur Optoma, type HD141X et l'on m'indique que la référence de la lampe Optoma de remplacement pour ce projecteur est SP.8VH01GC01. Où puis-je la trouver ?

1

Retschi il y a un an dans Ampoule pour projecteur

Epson EH-TW6700w lampe de rechange

Sur Digitec, la lampe de rechange Epson ELPLP85 / V13H010L85 n'est plus disponible. Existe-t-il une autre lampe de rechange pour mon projecteur ?

1

nolwen_fave il y a 2 ans dans Ampoule pour projecteur

Remplacement de lampe pour projecteur

L'ampoule de mon projecteur Optoma HD141X a explosé hier soir. Je l'ai acheté en 2016 et j'aimerais la changer plutôt que de racheter du neuf. Est-ce possible de passer par digitec pour faire le changement ? C'est-à-dire envoyer le projecteur à digitec, ils changent l'ampoule, je paie le service et le tour est joué.

1

Tomcruiser1 il y a 3 ans dans Ampoule pour projecteur

Lampe de rechange pour vidéoprojecteur

Bonjour je cherche une lampe de rechange pour mon home projector EPSON EH-TW4500 : une lampe ELPLP49. Quelqu'un peut-il m'aider, je n'ai pas trouvé la lampe dans la sélection de produits ? Merci beaucoup.

4

Anonymous il y a 7 ans dans Ampoule pour projecteur

Lampe de projecteur recherchée pour un BenQ W500 d'environ 7 ans

Bonjour, mon ancien BenQ W500 s'est éteint - reste sombre, seule la valve commence à ronronner. Où puis-je trouver une nouvelle lampe - je ne vois dans votre gamme qu'une lampe pour le W700. Merci beaucoup RB

2

Nils_L il y a 8 ans dans Ampoule pour projecteur

Projecteur sur les lampes Durée de vie

J'ai un vieux projecteur (Plus Piano he 3100). Il a bien 14 ans. La lampe a maintenant 1018 heures de fonctionnement. Elle ne devrait durer que 1000 heures. Une nouvelle lampe coûte 116 euros. Est-ce que cela vaut la peine et puis-je continuer à utiliser la lampe ? Le projecteur fonctionne toujours parfaitement. J'ai peur que la lampe n'explose. Elle contient probablement du mercure.

2

Ordre des
discussions
Forum pour Ampoule pour projecteur
DémarrerCommencer la discussion