Test de produit

We-Vibe Sync – jeter un œil dans l’emballage d’un sex toy

Les sex toys ont encore quelque chose d’indécent. Notre blogueuse vidéo Stephanie Tresch trouve cela stupide. Mais pour ne pas que vous achetiez le We-Vide Sync les yeux fermés, elle vous le déballe et vous donne quelques conseils d’utilisation.

Le prédécesseur du We-Vibe Sync n’a pas seulement bonne réputation chez nos clients, mais aussi dans le monde entier. Le nouveau modèle arrive donc avec de nombreux éloges prématurés. Est-ce que le vibromasseur pour couple remplit les attentes? Nous ne le savons pas, c’est à vous de décider.

Le sexe à distance

La boîte ne ressemble pas vraiment à celle d’un sex toyDéballé, le We-Vibe Sync s’avère être un objet en forme de U

Voilà comment s’utilise la chose: une partie est introduite dans le vagin et l’autre se trouve sur votre corps. Comme cela est assez dur à expliquer à l’écrit, Stephanie a expliqué le tout plus en détail dans la vidéo. Vous verrez aussi que le We-Vibe Sync peut aussi se transformer en un sex toy pour couples.

Un échantillon de lubrifiant est inclus dans la boîte. Comme, d’après Stephanie, le We-Vibe Sync fonctionne le mieux avec beaucoup de lubrifiant, nous vous conseillons donc d’en avoir plus à portée de main.

Une petite remarque de sécurité

L’année dernière, après la discussion à la conférence internationale de hacker, la DEFCON, le fabricant n’a pas seulement détruit les données d’utilisateur et payé une compensation, mais a aussi intégré une option dans l’application qui permet aux utilisateurs de désactiver la collecte de données

Comme, en raison de sa police de sécurité, l’application ne permet pas de faire des captures d’écran, j’ai pris l’appareil photo de la rédaction et ai vite photographié l’application. Les photos suivantes ne sont donc pas sensationnelles, mais elles permettent d’y voir plus clair.

Comment désactiver la collecte de données

La remarque souvent ignorée lors du lancement de l’application

Cependant, il y a le fait que ce sont des données collectées quelque part dans votre région lombaire pendant que vous preniez du plaisir tout seul ou à deux. Peut-être que vous n’êtes pas très à l’aise avec le fait que ces données soient collectées dans ce domaine.

  1. Rendez-vous dans le menu de l’application puis sur «Settings»
  2. Cliquez sur «Privacy»
  1. Placez la barre en position «Off»
  1. Fini

Et maintenant, amusez-vous bien seul ou à deux. Et n’oubliez pas de toujours nettoyer le sex toy après utilisation.

Cet article plaît à 37 personne(s)


User Avatar
User Avatar

Journaliste. Auteur. Hackers. Je suis un conteur d'histoires à la recherche de limites, de secrets et de tabous. Je documente le monde noir sur blanc. Non pas parce que je peux, mais parce que je ne peux pas m'en empêcher.


Test de produit

Nos expertes et experts testent les produits et leurs applications, de manière indépendante et neutre.

Tout afficher