

Vous pouvez prendre cette tendance de bijoux pour argent comptant

Cet été, ceux qui honorent le centime valent deux fois plus que le franc. Les pièces de monnaie qui pendent à des bijoux sont la tendance du moment.
Normalement, j'évite la petite monnaie, car non seulement elle alourdit mon portefeuille, mais elle le fait aussi gonfler. Il en va autrement des pièces de monnaie, qui ornent cette saison colliers, boucles d'oreilles et bracelets. Je ne m'en lasse pas. Ce que j'aime le plus, ce sont les pendentifs qui rappellent les pièces d'or anciennes. Les médaillons circulaires sur lesquels sont gravés une lettre, un signe astrologique, une tête, une croix ou un saint patron sont également très tendance. Votre bijou devient ainsi un porte-bonheur.
Comme cette tendance est particulièrement belle sur une peau légèrement bronzée, les experts de la mode comme la styliste danoise Jeanette Friis Madsen la portent non seulement avec des chemisiers et des robes très décolletés, mais aussi avec des maillots de bain. Si vous avez l'intention de faire de même avec votre modèle préféré, vous devrez mettre la main au porte-monnaie, car seuls les bijoux authentiques sont adaptés à la baignade. Les bijoux fantaisie se décolorent de manière inesthétique au contact de la crème solaire, de la sueur, de l'eau chlorée ou salée.
Le look oignon


J'aime porter ma chaîne à pièces en superposition avec d'autres chaînes en or de différentes longueurs. Alors que je porte une chaîne légèrement plus courte avec un pendentif en V, l'influenceuse Aimee Song a opté pour une double combinaison de pièces de monnaie. Ce que j'aime dans son look, c'est que les pièces n'ont pas la même taille et qu'un modèle est ovale. Ainsi, le look est loin d'être ennuyeux.
La blogueuse Julie Sariñana, quant à elle, prouve que le moins peut être le plus. Pour que sa pièce ne se perde pas, elle a choisi un modèle de grande taille. Si cela vous semble trop ennuyeux, faites preuve de créativité et jouez avec différents modèles sur lesquels pendent des coquillages, des lettres ou des perles. En mettant l'accent sur les boucles d'oreilles ou les colliers, vous éviterez de ressembler à un sapin de Noël. Les bracelets, en revanche, se marient bien avec les deux.
Et si l'été touchait à sa fin ? Je resterai fidèle à mon collier de pièces, car il est devenu mon talisman. C'est pourquoi je ne l'enlève jamais. Je le porte même pour dormir. J'ai de la chance qu'il soit si polyvalent. En effet, elle ne s'accorde pas seulement avec ma garde-robe estivale, mais aussi avec un t-shirt blanc que je combine avec un trench-coat en automne. Ainsi, je porte toujours l'été, ma saison préférée, avec moi.



Quand je ne suis pas en train d'explorer les océans, je plonge avec bonheur dans l'univers de la mode. Toujours à l’affût des dernières tendances dans les rues de Paris, Milan et New York, je vous montrerai comment arborer ces habits de podium dans la vie de tous les jours.