

Voici nos costumes d'Halloween les plus effrayants

Halloween approche à grands pas. Le 31 octobre, le mot d'ordre sera "Un bonbon ou un mauvais sort". Pour faire peur à votre voisinage, vous avez besoin d'un costume effrayant. Les déguisements suivants sont mes préférés dans notre assortiment.
Escadron de la mort
Qu'il s'agisse d'un clown mort qui aime apparaître dans les fêtes d'anniversaire des enfants et se nourrir de la peur d'êtres innocents, d'un zombie qui déambule sans volonté dans les rues ou plutôt de l'ange de la mort qui récupère les âmes perdues et les emprisonne au plus profond de l'enfer. La mort et Halloween vont ensemble comme un gant.
L'heure des fantômes
A l'instar de la mort, les fantômes sont des compagnons très appréciés à Halloween. Intouchables, ils peuvent flotter à travers les objets, s'incruster dans votre corps et vous contrôler. Toujours blancs, toujours froids et toujours animés de sombres intentions.
Les prêtres vaudous
Rituels occultes, sacrifices d'animaux et têtes réduites, c'est votre métier. Les cocktails de sang humain votre nourriture de base. Vos activités préférées sont l'adoration des morts et la pratique de la magie noire. Halloween est le jour de l'année où tu ne te fais pas regarder de travers dans la rue.
Le couple de bouchers
Un classique parmi les costumes d'Halloween est le couple de bouchers. Il vous suffit d'un tablier blanc couvert d'éclaboussures de sang et de lambeaux de peau, d'un objet tranchant comme un couteau ou un hachoir et d'une expression faciale légèrement psychopathe qui vous donne l'air imprévisible.
Des visages qui vous hantent pendant votre sommeil - en soldes
Couvrir son visage pour rester anonyme est l'un des principaux éléments des déguisements d'Halloween. Mais une licorne n'est pas vraiment adaptée à cet usage. Elle doit être effrayante. Vous devez avoir l'air sombre et effrayant. Il est préférable d'avoir un visage qui hante encore votre interlocuteur dans son sommeil.
Le pire combo qui soit - malheureusement en soldes
Parlons maintenant du plus effrayant des costumes d'horreur de notre assortiment. Je n'ai pas besoin de beaucoup d'explications. Une image vaut mille mots.


Je suis payé pour faire tout et n’importe quoi avec des jouets du matin au soir.