

Vibromasseurs à l’essai chez «Kassensturz»: ces modèles ont convaincu les femmes

Cela fait quelque temps déjà que les love-toys se sont débarrassés de leur image vulgaire. Une femme sur deux serait déjà en possession d’un vibromasseur en Suisse. «Kassensturz» a décidé de les examiner sous toutes les coutures. Ci-dessous, vous apprendrez comment les modèles ont été testés et lesquels ont reçu la mention «bien».
L’émission de protection des consommateurs «Kassenstruz» a testé les huit «vibromasseurs les plus vendus». Pour cela, deux types de tests ont été faits: un en laboratoire et l’autre en pratique.
Voilà comment les tests ont été faits
Pour le test pratique, cinq femmes ont regardé les vibromasseurs de plus près et noté leur mode d’emploi, leurs vitesses de vibration, les profils de leurs programmes, leur volume sonore et la texture de leur revêtement. Cependant, le critère le plus important était à quel point l’effet du vibromasseur les rendait heureuses. De l’autre côté, dans un laboratoire allemand, la durabilité, l’intensité des vibrations, le volume sonore, la qualité des finitions et l’étanchéité des vibromasseurs ont été testés.
Les résultats
Avec mention «bien»
Le modèle le plus cher a été élu vainqueur du test. Il a convaincu les testeuses avec ses dix niveaux de vibration et son matériau de revêtement agréable. Le: «Mona Wave Black» de Lelo a reçu la note de 4.9. Également avec la mention «bien», le modèle «Deep Within» de Fifty Shades of Grey a reçu la note de 4.8. Ce dernier a su convaincre par ses différents programmes de vibration, sa vibration puissante et son utilisation facile.
Avec mention «assez bien»
Le Womanizer «2 go», ayant perdu des points suite à des dommages causés par l’eau, a reçu une note finale de 4.7 et le modèle «Little Paul» de Fun Factory un 4.6. Trois vibrateurs ont reçu une note de 4.5: l’«Intense Real Pleasure» de Durex, le «Bgood Deluxe Curve» de bswish et le «Tennis Coach» de Smile Makers.
Avec mention «insuffisant»
Seul le modèle «Basic» de Nanma a reçu la mention «insuffisant». Ce dernier n’a su convaincre ni au niveau optique ni dans le test pratique.
Vous trouverez l’article de Kassensturz ici (en allemand).


En tant que fan de Disney je vois toujours la vie en rose, je vénère les séries des années 90 et les sirènes font partie de ma religion. Quand je ne danse pas sous une pluie de paillettes, on me trouve à des soirées pyjama ou devant ma coiffeuse. PS Le lard est un de mes aliments favoris.