

Vélos bling-bling, casques pliables et chaînes de vélo pour les fans de foot - mes coups de cœur du Taipei Cycle Show
Le Taipei Cycle Show est le plus grand et le plus prestigieux salon du vélo en Asie, et un très bon endroit pour dénicher des nouveautés et des innovations dans le domaine du vélo. J'ai visité le salon pendant deux jours début mars et je vous présente ici mes coups de cœur personnels.
Tern - Les vélos pliants ont le vent en poupe!
Beaucoup de nouveautés chez les accessoires pour vélos
Des couleurs, des drapeaux et beaucoup de paillettes
Les fans de football ont également trouvé leur compte au Taipei Cycle et ont pu se mettre dans l'ambiance de l'Euro à venir avec un vélo de course Gios aux couleurs de l'Italie et des chaînes de vélo Patriot dans les tons de différents drapeaux nationaux. Les Beach Cruiser de Low Rider, dans le style Harley Davidson et avec des paillettes, ont également attiré l'attention de nombreux visiteurs du salon.
Pour moi, le produit le plus cool du salon
Ce qui m'a le plus impressionné, c'est la nouvelle pédale de vélo de Connected Cycle, qui a également été récompensée par un prix du salon. Il s'agit de la première pédale de vélo au monde qui mesure et enregistre en continu votre itinéraire, votre vitesse, les montées et les calories brûlées à chaque trajet à vélo. Vous pouvez ensuite consulter et analyser les statistiques via votre PC ou votre smartphone.
Le point culminant de ces deux jours de visite passionnante mais néanmoins fatigante a été une gorgée de bière taïwanaise originale - qui, à ma grande surprise, n'avait pas si mauvais goût.
Produits associés à cet article
Du nouvel iPhone à la résurrection de la mode des années 80. La rédaction fait le tri.
Tout afficher






