Natalie Hemengül
Nouveautés + tendances

Une idée brillante ! Voici comment transformer facilement votre gloss en pendentif unique

Natalie Hemengül
29/6/2024
Traduction : traduction automatique

Porter le soin des lèvres comme un accessoire ? Absolument ! Découvrez pourquoi cette tendance beauté est brillante et quelles sont les quatre "œuvres d'art" issues de ma tentative de DIY.

C'est aussi simple que cela

Je souhaite "relooker" plusieurs produits à la fois.

Pour cela, j'ai besoin de :

C'est maintenant que le plaisir commence vraiment. Je combine les perles, les fragments de chaînes et les pendentifs de différentes manières et je vois quelles combinaisons me plaisent le mieux sur quel tube. Les aiguilles à tête plate sont les plus pratiques pour cela. Elles permettent d'enfiler facilement les perles et de les attacher ensuite à un porte-clés ou à un mousqueton à l'aide d'anneaux de liaison.

Vraiment cool : Les bijoux sur mes tubes sont modulaires. Si je me lasse de l'un des designs, je peux facilement l'enlever, le remplacer ou l'ajouter.

Voilà mes créations

Mon bilan : Je suis très enthousiaste. La confection des bijoux a non seulement fait appel à ma fibre créative, mais elle a aussi ravivé mon plaisir à utiliser les produits. Pour moi, décorer est une forme d'appréciation. Et maintenant, quand je sors mon gloss, toujours à portée de main, un sourire se dessine sur mon visage.

Photo d’en-tête : Natalie Hemengül

Cet article plaît à 50 personne(s)


User Avatar
User Avatar

En tant que fan de Disney je vois toujours la vie en rose, je vénère les séries des années 90 et les sirènes font partie de ma religion. Quand je ne danse pas sous une pluie de paillettes, on me trouve à des soirées pyjama ou devant ma coiffeuse. PS Le lard est un de mes aliments favoris. 


Loisirs créatifs
Suivez les thèmes et restez informé dans les domaines qui vous intéressent.

Beauté
Suivez les thèmes et restez informé dans les domaines qui vous intéressent.

Nouveautés + tendances

Du nouvel iPhone à la résurrection de la mode des années 80. La rédaction fait le tri.

Tout afficher